| trombinoscope | |
|
+126nanaj77 codevelle pascal62 toto tatisse jondalar emelyne62460 jamesbomb STANISLAS la_lou mangepruts jackycab etienne2 Razmotte urban_blues Maryse marc rondoudou Emma Psichee YannD le Pirate sergio marj cjcl Caramelo dj_stank Michael59 blanco Minielka GlOuPsY34 bourkerose codie christian wil brunocallo sharwen guillaume duthier fred callopchou coco et dounia k-rail soleildelune salamandre peg88 avrile Ju bboyadil11 Indi Chiquette amina1001 calinea elobulle calipso nath91 Ganesha PERROTIN Sébastien Tom's tigerlily greg joycejazz amandine bobo Ayrton.S clems1414 titi59 brouwet-alain colette claverie missfifi quencou Jeannot chiki-lili64 jolivet olivier Byzounours k-rine lapin59 Manon denisden Flo Nathalie !!! libellule natacha3 eric_nelly78 dam titi meli-melo94 juju10 jonathan piwibastien lolo Lip-stick Lapous adrasthée trinette clelia Ricou Starsky mulder LéLuCha pomme Mathias olivier bénédicte maitikagirl BZH Santares Distrofi MissCalopsy mysticshauna Filou Sophie Julie Amarok guy sara yanic Frédérick DUDULE frabil HAFID plume eclectus coperfly07 avds fredo_christelle pistache lolonanar 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: trombinoscope Sam 25 Juin - 11:02 | |
| qu'est ce que vous pensez de mettre un photo de chaque membres pour voir a qui on parle, personnellement je prefere ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Juin - 11:04 | |
| ... ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Juin - 11:31 | |
| Moi, à mon activitée preferé apres les piafs. Et la rousse derriere moi c'est ma fille. | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 7 Juil - 20:53 | |
| bonsoir... voila une photo de moi ... la seule que vous aurez .... je deteste les photos..lol a plus | |
|
| |
avds Membre trés actif
Nombre de messages : 220 Age : 67 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Emploi : Retraité Loisirs : Les Oiseaux la pêche Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 7 Juil - 21:01 | |
| non.. j'ai peur des aiguilles et puis avec trois grossesse l'une sur l'autres les percing au nombril ne sont pas conseillé (pendant la grossesse)mais j'aimerai bien en faire un .. | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 8 Juil - 9:03 | |
| lol Pistache j'ai trois enfants et j'ai 24 ans la plus grande a 5 ans et demi la deuxiéme 4 ans depuis le 6 juillet.. et le petit dernier (hihi on a quand même su faire un bonhomme lol) a 2 ans et 2 mois .... et le piercing euhh j'y pense quand j'aurais le temps lol | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 9 Juil - 19:47 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- non.. j'ai peur des aiguilles et puis avec trois grossesse l'une sur l'autres les percing au nombril ne sont pas conseillé (pendant la grossesse)mais
j'aimerai bien en faire un .. 001 une esthecienne qui a peur des aiguilles c'est assez rare non? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Juil - 17:39 | |
| non en esthetique on n'utilise pas d'aiguille... mais j'ai eu ma dose d'aiguilles an etant enceinte un prise de sang tout les mois ( plus les sejour a l'hopital (les deux dernoiers des grossesses a rique ou j'e suis retée a l'hopital pas mal de temps) et les accouchements... malgres ca je desteste les aiguilles, faut avouer que je suis tres difficile a piquée.... c'est quand même grave d'avoir peur d'une aiguille et d'accoucher trois fois sans peridural et malgres ca j'etait morte de rire sur la table d'accouchement... 001 | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Juil - 17:44 | |
| 001 ok mais sa va sa fait pas trop mal les aiguilles a la longue on si fait (et oiu j'en ai eu des centaines et des centaines) | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Juil - 18:17 | |
| nonnnnnnnn je mis ferai jamais lol | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 22 Juil - 20:25 | |
| petite photo de ma cherie, qui commence a aimer les oiseaux, elles s'interressent, et viens d'avoir une calo EAM c'est de bonne augure pour notre vie futur héhé ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
eclectus Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : France dept 67 Emploi : Cariste Loisirs : Mes Oiseaux Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 23 Juil - 6:13 | |
| Me voici avec ma copine : | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juil - 17:36 | |
| 001 me voici avec .;vous savez le drole d oiseau pres de la voliere 046 | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juil - 17:39 | |
| 001 Merci pour la photo .C'est où ce joli monument derrière vous?C'est pas au Tunisie ? | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juil - 17:42 | |
| non hafid c est en italie a pompei!! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juil - 18:37 | |
| 001 Me voici 001 Je ne souris pas ! Je suis en train de faire mon exposé sur les comptes du club à l'AG 2005. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 24 Juil - 22:09 | |
| - frabil a écrit:
- 001 Me voici 001
Je ne souris pas ! Je suis en train de faire mon exposé sur les comptes du club à l'AG 2005. COMPTABLE dans la vie, COMPTABLE au Club.... Tu sais choisir des loisirs qui changent du boulot ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 25 Juil - 18:37 | |
| - DUDULE a écrit:
COMPTABLE dans la vie, COMPTABLE au Club.... Tu sais choisir des loisirs qui changent du boulot ! Et oui, DUDULE, je suis rentré au club pour les oiseaux et on m'a vite remis à ma place. Mais il faut faires quelque fois des sacrifices pour aider les clubs qui ont souvent des adhérents mais pas tout le temps des bénévoles. Et puis ça me permet de pouvoir discuter avec un peu tout le monde, moi qui était plutôt réservé ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 25 Juil - 20:08 | |
| Il faut des bénévoles dans les Clubs... Et bravo à tous ceux d'entre nous qui se dévouent dans les structures associatives ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 26 Sep - 16:08 | |
| 001 et voici enfin une photo de ma drole de tete les autres n'hesitez pas aussi bonne journee | |
|
| |
Frédérick Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : baudoncourt/haute-saône/france Emploi : eleveur canin Loisirs : Mes chiens, les perruches, les expos et les voyages. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Oct - 15:54 | |
| Je mis colle aussi.... Désoler mais je n'ai jamais de photos de moi seul, je suis toujours accompagné d'un mes chiens. Frédérick & Téquila golden blue. | |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|