| trombinoscope | |
|
+126nanaj77 codevelle pascal62 toto tatisse jondalar emelyne62460 jamesbomb STANISLAS la_lou mangepruts jackycab etienne2 Razmotte urban_blues Maryse marc rondoudou Emma Psichee YannD le Pirate sergio marj cjcl Caramelo dj_stank Michael59 blanco Minielka GlOuPsY34 bourkerose codie christian wil brunocallo sharwen guillaume duthier fred callopchou coco et dounia k-rail soleildelune salamandre peg88 avrile Ju bboyadil11 Indi Chiquette amina1001 calinea elobulle calipso nath91 Ganesha PERROTIN Sébastien Tom's tigerlily greg joycejazz amandine bobo Ayrton.S clems1414 titi59 brouwet-alain colette claverie missfifi quencou Jeannot chiki-lili64 jolivet olivier Byzounours k-rine lapin59 Manon denisden Flo Nathalie !!! libellule natacha3 eric_nelly78 dam titi meli-melo94 juju10 jonathan piwibastien lolo Lip-stick Lapous adrasthée trinette clelia Ricou Starsky mulder LéLuCha pomme Mathias olivier bénédicte maitikagirl BZH Santares Distrofi MissCalopsy mysticshauna Filou Sophie Julie Amarok guy sara yanic Frédérick DUDULE frabil HAFID plume eclectus coperfly07 avds fredo_christelle pistache lolonanar 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 13:32 | |
| Coucou, Après avoir parcouru tout le post pour voir vos photos je vous mets les miennes. Tout d'abord en vacances lors de l'organisation de baptêmes en hélicos,c'est génial!! Puis me voilà à cheval,ma pemière passion!! Et pour finir avec l'homme de ma vie!! Bisous à tous. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 14:03 | |
| C'est bien de finir avec l'homme de sa vie ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 16:11 | |
| sauf que à 2 lettres près ,
ça faisait " en finir" ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 16:29 | |
| Coucou, C'est vrai qu'en relisant je n'avais pas penser à ce sens-là, !! Rassurez-vous tout va bien,je suis pas prête d'en finir. Au plaisir de vous lire. Amandine | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 18:01 | |
| tu es super mimi.... ton cheval j'adore!!!!!!!!!!!l | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Nov - 18:38 | |
| Super... En gros si j'ai bien compris, le cheval c'est ta première passion, et ton homme ta deuxième ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
joycejazz Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Hainaut belgique Emploi : employée chez paradisio Loisirs : animaux !!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 6:32 | |
| allez courage, c'est bien parce que c'est vous! avec mon regretté Jazz ma moitié avec Cajou désolée mais j'ai une sainte horreur des photos en voici quand même une où l'on me voit de plus près et la star de la famille, Tom à part les sorties en boîte et dormir il ne fait rien! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 7:30 | |
| pour les photos ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 7:55 | |
| tres beau reportage de^présentation ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Hainaut belgique Emploi : employée chez paradisio Loisirs : animaux !!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 9:05 | |
| merci, et je vous rassure les autres animaux de la famille sont tout aussi malheureux et maltraités! | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 9:29 | |
| C'est la question que je me posais ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 10:57 | |
| Merci Christelle, Hélas la jument n'est pas à moi,elle était dans mon centre équestre et appartient aux haras nationaux.J'aimerai en acheter un jour,j'aimerai un pur-sang arabe. Dudule,j'adore les chevaux mais de là à dire qu'il passe avant mon chéri,je me poserais de sérieuses questions sur mes sentiments.En revanche, je n'arrêterais jamais l'équitation s'il me le demandait,lol.Merci pour les fleurs Joycejazz,j'aime beaucoup ton frison.J'ai des amis qui en ont une.C'est une race très belle mais que je ne choisirai pas,c'est un peu trop froid pour moi!!J'aime bien les chevaux qui pètent un cable de temps en temps!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 22 Nov - 11:33 | |
| - amandine a écrit:
- Merci Christelle,
Hélas la jument n'est pas à moi,elle était dans mon centre équestre et appartient aux haras nationaux.J'aimerai en acheter un jour,j'aimerai un pur-sang arabe.
Dudule,j'adore les chevaux mais de là à dire qu'il passe avant mon chéri,je me poserais de sérieuses questions sur mes sentiments.En revanche, je n'arrêterais jamais l'équitation s'il me le demandait,lol.Merci pour les fleurs
Joycejazz,j'aime beaucoup ton frison.J'ai des amis qui en ont une.C'est une race très belle mais que je ne choisirai pas,c'est un peu trop froid pour moi!!J'aime bien les chevaux qui pètent un cable de temps en temps!!
Bisous héhé Amandine, tu t'es fait avoir! Jazz n'était pas un frison mais un Dales (race anglaise plus petite mais beaucoup plus rustique et têtue comme pas deux!) avec aussi beaucoup d'allures, d'amplitude et un coeur gros comme ça! je pensais comme toi que jamais je ne resterais sans cheval mais à la mort de Jazz je n'ai pas pu avaler la pillule, j'ai eu plusieurs chevaux dans ma vie mais Jazz était MON cheval, dans le sens celui avec qui j'avais une telle complicité que tout passait par le regard et la voix, jamais je n'en aurai un autre comme ça alors j'ai arrêté. ça m'a laissé un grand vide mais ça m'a permis de relier avec mon ancienne passion: les oiseaux! | |
|
| |
eclectus Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : France dept 67 Emploi : Cariste Loisirs : Mes Oiseaux Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 18:09 | |
| cravate ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: greg Ven 23 Nov - 18:32 | |
| me voila avec ma tite cherie zara..... je n'aime vraiment pas les photos..... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 18:32 | |
| A dimanche alors... ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 18:53 | |
| t'aurais du aller au "trombinoscope" à la queue ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 18:56 | |
| Il suffisait de demander ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 19:01 | |
| Merci d'avoir mis ta photo ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 23 Nov - 19:21 | |
| enchantée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|