| Ma saison 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jandaya Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Blaton Emploi : Ouvrier Loisirs : Les becs crochus Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 6:27 | |
| Pour moi je ne vais pas me plaindre non plus pour ce qui est des conure molinae une 30 née de jeunes epp bientôt en vente toute mutation même ananas bleu lol et aussi assez bien de conure molinae eam encore dispo Qq jeune de peroquet meyer Qq jeune de gris du Gabon Plusieurs jeune de catherine et inséparable Voila et encore beaucoup d autre ... | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 18:16 | |
| La repro marche bien ! Bonne continuation | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jandaya Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Blaton Emploi : Ouvrier Loisirs : Les becs crochus Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 19:47 | |
| Oui je vais essaier de poster des photos ms je suis novice lol | |
|
| |
Jandaya Nouveau
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 20:02 | |
| https://i.servimg.com/u/f82/15/33/45/16/image14.jpg | |
|
| |
Jandaya Nouveau
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 20:05 | |
| https://i.servimg.com/u/f82/15/33/45/16/image15.jpg | |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Jeu 2 Mai - 22:39 | |
| bonjour, je me trompe peu etre , mais ne ferait tu pas commerce d' EAM | |
|
| |
Jandaya Nouveau
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Ven 3 Mai - 6:34 | |
| J ai vu effectivement que l'eam été un sujet tabous chez vous oui je fais de l'eam ms je je vois pas le rapport avec le commerce , je ne vis pas de mes oiseaux je fais juste par passion et je pense que chacun a le droit de penser ce qu il veut moi c est une passion et pas un biseness nos oiseau sont élevé en famille dans le respect de l'oiseau d ailleur bcp de personne de ce forum me connaisse très bien même a titre personnel et savent que mes oiseau sont très bien mît . Mnt si cela dérange que l on me le dise et je me desincris sî il y a un si petit esprit ici.....je pense que l'on est en démocratie et que chacun est libre de faire comme il,veut. Sans aucune méchanceté de ma,part biensur. | |
|
| |
Jandaya Nouveau
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Ven 3 Mai - 6:36 | |
| A savoir aussi que l eam demande encore plus de temp,et d affection pour ceux ou celle qui ne connaisse ps l eam proprement dit je vous invite tous a venir chez moi!!!!!!! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Ven 3 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Ven 3 Mai - 7:00 | |
| Comme tu dis, on est en démocratie.
L'important sur le forum est de partager sa passion, avec le respect de tous etc... Vu que l'eam sans nécessité ne nous intéresse pas ici, je pense (je ne suis pas modératrice donc je m'avance peut-être) que ta place est parmi nous tant que tu ne publies pas sur l'eam à proprement dit (technique etc...)
J'ai affiché ta photo : j'ai juste rentré le lien dans le 7eme onglet en haut. | |
|
| |
Jandaya Nouveau
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Ven 3 Mai - 7:01 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ma saison 2013 Ven 3 Mai - 12:19 | |
| - Jandaya a écrit:
- J ai vu effectivement que l'eam été un sujet tabous chez vous oui je fais de l'eam ms je je vois pas le rapport avec le commerce , je ne vis pas de mes oiseaux je fais juste par passion et je pense que chacun a le droit de penser ce qu il veut moi c est une passion et pas un biseness nos oiseau sont élevé en famille dans le respect de l'oiseau d ailleur bcp de personne de ce forum me connaisse très bien même a titre personnel et savent que mes oiseau sont très bien mît .
Mnt si cela dérange que l on me le dise et je me desincris sî il y a un si petit esprit ici.....je pense que l'on est en démocratie et que chacun est libre de faire comme il,veut. Sans aucune méchanceté de ma,part biensur. Merci de ta compréhension. Nous sommes étroits d'esprits ici comme tu l'as remarqué. On est en démocratie, comme tu l'as si bien remarqué et notre communauté à choisi de préférer l'élevage amateur sélectif EPP, avec EAM uniquement pour le sauvetage. De même on a choisi d'éviter les abréviations, de privilégier un meilleur Français... Bonne continuation de ton côté, chacun dans son monde ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma saison 2013 | |
| |
|
| |
| Ma saison 2013 | |
|