| mes pyrrhura | |
|
+6peper trésor Gazounet coperfly07 Filou kitty59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kitty59 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : france Emploi : aucun Loisirs : lecture et animaux Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: mes pyrrhura Mer 22 Mai - 12:51 | |
| voici mon couple de pyrrhura ma femelle kitty opaline qui vient de chez trésor et mon male pistache ananas qui vient d'un élevage à hondschoote ma femelle kitty et mon mâle pistache en voliere exterieur kitty la curieuse | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mes pyrrhura Mer 22 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mes pyrrhura Mer 22 Mai - 13:47 | |
| beaux oiseaux et belle voliére | |
|
| |
kitty59 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : france Emploi : aucun Loisirs : lecture et animaux Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: mes pyrrhura Mer 22 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: mes pyrrhura Dim 26 Mai - 17:46 | |
| si je me rappelle bien de toi , tu étais venue avec ta maman et ta jeune sœur à la maison . SUPER ! | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| Sujet: Re: mes pyrrhura Dim 26 Mai - 19:40 | |
| coucou oui c'est bien moi , effectivement kitty est devenue de plus en plus belle digne de l'élevage d'ou elle vient elle aime toujours les morceaux de pommes ^^et elle aime faire la manicure de mes ongles et prendre des bains, le male lui est plus craintif et pas très dégourdi, c'est elle qui lui montre comment sortir dans la volière extérieur. Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre si l'un sort dans la voliere extérieur l'autre le suit. Au début avant que le mâle soit avec kitty, je l'avais installé dans une volière avec des roulettes, la porte de la volière s'ouvrait en la faisant coulisser vers le haut et la chipie ayant vu le système savait ouvrir la porte toute seule et je l'a retrouvais sur mon épaule. Ce sont de vrais amour et aussi de gros gourmands.
Dernière édition par kitty59 le Dim 26 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: mes pyrrhura Dim 26 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: mes pyrrhura Lun 27 Mai - 16:45 | |
| Beaux oiseaux ,et la voliere est super aussi ! | |
|
| |
SERGE07 Membre trés actif
Nombre de messages : 254 Age : 63 Localisation : Ardèche Emploi : Sans, Eleveur par substitution et passion Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: mes pyrrhura Lun 27 Mai - 17:16 | |
| Jolis Titis | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| Sujet: nouvelle de mes titis Mer 20 Nov - 10:06 | |
| bonjour je donne quelques news de kitty et pistache, les deux titis ont décidé de reproduire au mois de novembre ^^ le premier œuf est apparu le 13 novembre et le deuxième le 15, je ne sais pas le total des œufs puisqu'ils ne sortent plus du nid et le male étant un vrai lion je n'ose pas les déranger . Il y a quelques jours, j'ai acheté un couple de turquoisine la femelle est opaline jaune poitrine et ventre rouge et le male est poitrine et ventre rouge, l'éleveur ne sait pas de quoi il est porteur. Ils sont tous les deux de 2013 et très jeunes . Je mettrai une photo d'eux plus tard pour l'instant ils sont assez craintifs je ne connais pas grand chose sur les turquoisine pour l'instant ils ne bougent vraiment pas beaucoup on dirait même des statuts ... voili voilou | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: mes pyrrhura Mer 20 Nov - 16:52 | |
| coucou bonne nouvelle !!...peut être déjà 4 oeufs...,si j'ai bien compris tu n'as pas su les numéroter même pas le premier ? Allez nous allons croiser les doigts pour cette première couvée ! | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| Sujet: 1 ère couvée Sam 23 Nov - 12:24 | |
| coucou voici des nouvelles de ma première couvée pour l'instant j'ai réussi à regarder le nombre d'œufs hier il y en avait 5 . et non je ne les ai pas numéroter, je ne veux vraiment pas les déranger je laisse faire la nature en croisant les doigts pour qu'il y ait dans quelques semaines des petits . | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| Sujet: bébé pyrrhura Mer 18 Déc - 18:57 | |
| me revoilà alors sur 6 œufs fécondés pour l'instant j'ai 4 jeunes dont deux bagués aujourd'hui voici une photo prise il y a deux jours kitty est une superbe maman qui défend merveilleusement bien ses petits , je fais très attention à mes doigts ^^ et voici mon couple de turquoisine la femelle lili : le male loulou : | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: mes pyrrhura Mer 18 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| |
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: mes pyrrhura Ven 3 Jan - 19:18 | |
| - kitty59 a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai acheté un couple de turquoisine la femelle est opaline jaune poitrine et ventre rouge et le male est poitrine et ventre rouge, l'éleveur ne sait pas de quoi il est porteur. Ils sont tous les deux de 2013 et très jeunes . Je mettrai une photo d'eux plus tard pour l'instant ils sont assez craintifs je ne connais pas grand chose sur les turquoisine pour l'instant ils ne bougent vraiment pas beaucoup on dirait même des statuts ... voili voilou Je n'avais pas vu ton post sur les turquoisines. Pour en avoir 3 couples, j'ai constaté qu'elles ont besoin de beaucoup d'espace de vol pour devenir plus actives ! Les miennes restaient statiques dans la cage de quarantaine et depuis qu'elles sont dans la volière extérieure, elles sont toujours en activité... Elles adorent aussi "fouiller" dans le sol !! | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: mes pyrrhura Ven 3 Jan - 22:06 | |
| coucou SUPER !!...cela donne envie ....bientôt les nids vont reprendre leur petit chemin chez moi aussi | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| Sujet: bébés pyrrhura Sam 1 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mes pyrrhura Sam 1 Fév - 17:56 | |
| A croquer ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: mes pyrrhura Sam 1 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
kitty59 Nouveau
| Sujet: les petits pyrrhura Lun 24 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pyrrhura | |
| |
|
| |
| mes pyrrhura | |
|