bruno et cathy Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : loir et cher Emploi : chauffeur pl Loisirs : moto et oiseaux Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: piqure de la mere Ven 24 Mai - 7:53 | |
| bonjour a tous je vient vers vous pour une question.hier j ai séparer les petits calopsittes de la mere car elle les piques sur le dos il sont sorti du nid depuis 4 jours avec j ai mi le père car normalement il fini de les sevrés merci de vos reponces cordialement bruno | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: piqure de la mere Ven 24 Mai - 8:25 | |
| pas le bon plan, ça! le piquage n'est pas grave tant qu'il n'atteint pas les rémiges. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: piqure de la mere Ven 24 Mai - 9:44 | |
| Mais oui ce n'est que esthétique ! | |
|
bruno et cathy Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : loir et cher Emploi : chauffeur pl Loisirs : moto et oiseaux Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: piqure de la mere Ven 24 Mai - 10:42 | |
| je surveille et je voie que le male sent occupe bien il leur donne a manger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piqure de la mere | |
| |
|