Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)

Aller en bas 
+39
lolonanar
sophieb
calopsitte21
BOUNTY02
colette claverie
DUDULE
Muriel34
jackycab
helene76
septi
maza
Lina
libellule
badoc76
Mxdams
Kristelle
Calypso02
Dario38
braila15
pascal62
peper
swadyn
coco&chanel
maxlou
fabienne1803
Baptiste76
frabil
tatisse
calo13
mavie
psittaphile74
manonp
yvon
Filou
bénédicte
bialine
morgan22
Val'
Cédric13
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:05

Avec du gravier jet d'eau et coup de râteau, si la dalle est en pente dessous ça devrait le faire.
Mais je suis d'accord avec toi esthétiquement parlant terre et plantation c'est le top.

Ton nouvel avatar. J'ai vu il y a moins d'un mois sur le boncoin une personne de Vitrolles qui en vendait un. Mais là il faut de la place et des voisins sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:06

le truc c'est que la dalle existe n'est vraiment pas lisse et du coup bien pourri.

Repartir sur une nouvelle dalle ? faire un planché en bois recouvert de lino ? non ça fait plus du tout nature la.

Je vais attendre mon père il saura lui Wink mais je suis presque sure qu'il va me dire de detruire cette dalle quitte à en refaire une propre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:08

Je ne suis pas du tout prêt à avoir un ara pour le moment. mais un jour qui sais en tout cas c'est le perroquet emblématique du pirate, dans ce coloris exactement, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:54

Tu sais Cédric il n'y avais aucun problème avec l'avatar que tu avais choisi et si tu y tiens ( de peur que le ara te coûte trop cher Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 61) je peux changer le mien.

Je comprends que cela puisse perturber ces Dames car les modérateurs ayant par définition mauvaise réputation c'est un peu comme la vue des gendarmes au bord des routes ,rien qu' à la vue de l'avatar d'un modérateur je suis sûr qu'elles se "tiennent à carreau" devant l'écran de l'ordinateur. Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Laughin3 run
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:30

MDR ne t'inquiètes pas le ara ma va très bien Wink je trouve qu'il me représente bine si je devais être un oiseau je serais un ARA rouge 013
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:51

affraidaffraidaffraid haaaaa j'ai peur ! Y a Psitta qui arrive  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:54

MDR !! Bon voilà poissons vendu, maintenant je mange un bout et je file a avignon chercher le grillage Wink

Vu qu'ils n'ont pas que du grillage je pense que je vais attendre que papa soit la, pour faire l'inventaire de tout ce qu'on a besoin et j'irais tout acheter chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:24

si ça peut t'aider , tu peux recouvrir ta chape en béton par des dalles d’extérieur,
il en existe de belles (imitations  galet, bois.... )
en plus ce sera plus facile à entretenir et tu réduit le risque coté rongeurs

tu sais, j'ai un ami qui a perdu 2 couples d’inséparables tuer par des rats, apparemment, ils s’étaient faufilés sous sa volière pendant la nuit .


Dernière édition par calo13 le Ven 14 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:54

Merci pour ton témoignage calo Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:23

C'est pour ça que moi j'ai mis du grillage sous le sol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:01

j'ai une mur sur trois face, et la face avant j'ai fais une tranchée de 50 cm, et j'habite dans un lotissement, avec pleins de chats, pensez vous qu'un rat oserais s'aventurer creuser sous 50cm de terre pour aller croquer mes piou ?
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:15

oui, oui, oui ! crois moi, ils osent ! certains se font bouffer (s'ils ne sont pas trop gros). Mais certains chats en ont peur figure toi ! c'est très agressif comme bestiole et, face à face, le chat ne gagne pas toujours, contre les gros rats. Tout dépend des espèces... et nos chats des villes, biens nourris, ne sont pas acharnés à s'attaquer à des proies qui se défendent...

Je me souviens qu'à une époque, mes chats, pendant mes absences, vivaient dans la pièce du bas (à l'époque débarras) et cette pièce donnait sur un ''parc'' (en train de devenir aujourd'hui la volière de mes pious) de 3m sur 1m où ils pouvaient prendre le soleil...
Un soir, rentrés très tard, nous avons entendu les hurlements d'un chat. intimidation, colère, agression, tout le répertoire félin y était... et ça venait du parc des chats... on se précipite, on allume.... et on a vu que Charbon, (décédé depuis) avait dans la gueule un énorme rat. c'était SA proie et il hurlait debout, dressé sur ses 4 pattes, le corps en demi-cercle, face aux 4 autres chats de ma maison qui s’intéressaient de trop près, à son goût, à son repas....
Et pourtant la pièce du bas était fermée sans possibilité (du moins je le pensais) à un animal de sortir (donc de rentrer) et le parc des chats était grillagé de partout en 30 x 30 à l'époque.. A mon avis, si mes chats on eu ce rat, c'est qu'ils étaient 7 contre un....

s'il y avait eu des oiseaux et non des chats dans le parc.... ce rat aurait eu beau jeu de faire un ravage....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:40

Ha oui je comprends bien, mais peut-être vie tu à la campagne ? Je suis vraiment septique sur cette histoire de souris ou de rats chez moi. mais je me trompe surement, vu qu'apparement tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:08

j'ai les chats du voisin et pourtant j'ai des rats

quand j'etais petite j'ai vu un chat se faire encercler par 4 rats , heureusement que mon pére à sauvé la minette avec du plomb
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:12

héhé moi aussi j'ai la carabine à plomb à la maison Wink j'vais me régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:46

Mavie c'était un rat un peu suicidaire quand même.
Les rongeurs sont attirés par la nourriture (graines ou autres à la campagne et les poubelles dans les villes)...ils sont opportunistes.
Chez moi il y a des champs pas loin (même si je suis entouré de maison) et j'ai eu souris et petit rat (des champs ?) ils ne s'attaquait pas aux oiseaux mais grimpait sur le grillage et provoquait des terreurs nocturnes aux calopsittes. Et ils avaient élu domicile dans le grenier du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:57

Bonjour à tous,

Bon ben ça n'avance toujours pas, vu que j'attends mon père pour m'aider, j'hésite encore pour mon sol, car c'est vrai que bétonné avec une bonde d'évacuation pour les nettoyage au jet d'eau ça l'air bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:10

Bon alors voilà je reviens sur mon post, je n'était pas la ces derniers jours car mon deuxième fils est né, un petit garçon de 46cm et 2k870, que du bonheur, bref revenons à notre volière.

Finalement je bétonnerais le sol pour être tranquille côté nuisible et nettoyage, j'ajouterais des arbuste en pot dans la volière, la partie abritée, je vais également la faire en dur en parpaing et béton. Aujourd'hui je vais chercher les parpaings pour supprimer le portillon et refaire le mur.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:13

félicitation à toi et ton épouse.... mais... tu ne nous as pas même donné le prénom du Trésor !!!! Que le Bonheur vous accompagne tout au long du chemin...

Pour ta volière, courage, ce sera magnifique....encore que tes arbustes risquent fort de mourir sous les coups de bec destructeurs de tes pious...
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:04

Félicitations !!

Bébé un peu pressé non ? tu avais parlé de juillet. J'espère que toute la petite famille se porte bien.


Pour la volière les arbustes dans la volière vont souffrir mais en pot tu as la possibilité de les sortir, leur refaire une santé avant de les remettre à porté de bec.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:55

Félicitations !

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:18

Felicitation Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:43

Merci à tous, i s'appel Mathis le petit dernier, Maël son grand frère de 3ans est ravie, il était prévu pour le 8 juillet, mais il voulais voir papa faire sa volière Wink
Pour la déco je verrais, je viens d'aller chercher les briques et le mélange à béton Wink j'ai trop hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:02

Félicitation papa! et aussi à la maman et bienvenue à Mathis

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:22

Pendant que mon père prépare le mur, je décharge le mélange à béton faut aussi que j'aille chercher du sable pour les enduits, journée maçonnerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Volière Extérieur
» Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6
» Photos de ma volière extérieur
» voila enfin ma voliére fini
» ma volière et ses travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: