Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)

Aller en bas 
+39
lolonanar
sophieb
calopsitte21
BOUNTY02
colette claverie
DUDULE
Muriel34
jackycab
helene76
septi
maza
Lina
libellule
badoc76
Mxdams
Kristelle
Calypso02
Dario38
braila15
pascal62
peper
swadyn
coco&chanel
maxlou
fabienne1803
Baptiste76
frabil
tatisse
calo13
mavie
psittaphile74
manonp
yvon
Filou
bénédicte
bialine
morgan22
Val'
Cédric13
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:13

Du coup si je comprends bien béné a pris ton mâle op fb pan Dario ? Elle veut l'accoupler a une femelle op pan fb cin je crois, vu les gabaries des parents, j'imagine même pas les petits extra ordinaire qu'elle va sortir Gros yeux

Et tes barrabands Cédric ça donne quoi ? Tu pense les introduire avant ou après les calos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:57

Oui, elle a bien pris ce mâle, il me semble que c'est celui que tu voulais Cédric mais dont tu as annulé la reservation. Au moins, y'en a une qui est contente ^^ Hein Béné ?!
J'espère qu'elle sortira de beaux petits ! Elle pourra même avoir de l'albinos du coup car il est porteur de Lutino.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:49

Moi aussi j'avais compris que tu avais réservé une dizaine d'oiseaux à des ofrumistes pour prendre ce week end...
J'avais pas suivi l'annulation !
J'en étais resté à la recherche des cageots pour le transport !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:12

Je suis baba devant les photos de ta volière quel travail !!
Excellent 
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:53

belles installations, je prends le même plaisir visuel que devant de beaux oiseaux

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:03

Content que le couple de bourke te plaise.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:59

Merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:52

Et les oiseaux, ils y arrivent bientot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne14
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : equitation , s'occuper de mes animaux
Date d'inscription : 01/08/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:32

Ta voliere est juste magnifique !Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 108  C'est le modele a suivre ! ergedrg  Felicitations , ca doit etre enormement de boulot , c'est tres courageux ! Encore Bravo! Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 61 
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:17

Salut des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:21

Cette volière est juste une œuvre d'art.
Je vais être injuste dans mes propos et j'ouvre bien les guillemets en l'écrivant ( car je sais que ce n'est pas le but) c'est juste dommage d'y mettre des oiseaux.
Moi,je ne m'en lasserais pas de la regarder avec un jeu de lumière qui change de couleur.
Juste une question,si ce n'est pas indiscret,quelle sont ses dimensions et son prix de revient?
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:25

Je viens de relire et j'ai vu que la volière mesurait 6m sur 3m40:excuse -  moi de t'avoir poser la question...lol
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:11

Bonsoir, je sais  bien que parfois j'ai l'art de poser des questions naïves mais il y a encore un point qui m'intrigue concernant la fabrication des rochers et rien que des rochers pas des cascades et du reste . Si j'ai bien compris, tu as ferraillé avec du simple treillis pour volière et quelques morceaux de fils de clôture auxquels tu as ajouté des barres à béton  et c'est cet ensemble qui te donne la forme et la structure de tes rochers.Ensuite: tu  recouvres avec  des vieilles couvertures par dessus et tu viens  y appliquer une fine couche de béton ( combien de centimètres?), puis tu attends tout de même un ou deux jours que cela sèche et tu viens y remettre une autre  pellicule de mortier.Pour en arriver au résultat que tu as obtenu,combien de centimètres de béton y as tu projeté?
Et lorsque l'on a obtenu le résultat souhaité et que tout est sec  , tu prends une pigmentation que tu dilues  dans l'eau que tu appliques avec une brosse  sur les parties souhaitées.
J'ai remarqué lorsque j'ai regardé les photos,que tu avais vraiment un effet de roche superbe y compris autour de la fontaine:était-ce du  au cimentage ou à la coloration ?
Merci d'avance pour tes réponses et j'attends la vidéo promise avec impatience...lol
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:57

Cédric13 ne vient plus sur le forum depuis un moment. Tu risques de ne pas avoir de réponse à tes questions.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:01

et oui pffffff disparu , envolé le zozio
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:03

Merci de m'avoir répondu.
C'est un peu dommage.
Alors ,je vais vous poser la même question concernant les rochers ,avez-vous compris la même chose que moi en lisant son exposé ou autrement svp?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Bonsoir tout le monde, j'ai retrouvé l'adresse du forum, pour opale répondu en mp un peu tard sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Que dire depuis tout ce temps ?!

Un couple de calo un mâle panaché et une femelle ino, enfin pour le mâle je ne suis pas sûre à 100%
ils ne sont pas bagués mais doivent être de 2011 ou 2012, j'ai cependant vu le mâle prendre sa femelle, hors il est plus souvent dans le nid que sa femelle et j'ai retrouvé 4 oeufs clair, j'attends la prochaine ponte.

Que la petite bourke opaline que j'ai pris à frabil va très bien, elle est magnifique et viens de pondre ces premiers oeufs, malheureusement 3 oeufs clair. Son mâle qui avait été pris a un ami de frabil c'est fait tuer par le mâle calo, bien triste j'ai retrouvé un mâle TS qui se fait quand même bien embêté encore.
J'ai du un soir attrapé le mâle calo dans le filet pour le réprimander, ça l'a calmé juste pour la soirée, je surveille ça de prêt.

Un Youyou du Sénégal est venu du ciel, il se prénomme Sanka (je pense que c'est un mâle), j'ai fait l'erreur de le mettre dans ma volière et il m'a tué un couple de turquoisine. Il a maintenant une cage dans la maison et sort quand il y est autorisé dans le salon.

J'ai donc repris une femelle turquoisine depuis, je cherche toujours un beau mâle.

Il y a également quelques mandarins qui se reproduisent avec joie, au nombre de 14 toute mutations à ce jour.

Et un couple de caille mâle TS et femelle pan qui ponds partout mais ne couve jamais.

Même si le barraband reste un de mes oiseaux préféré, je pense qu'il n'aura pas sa place dans cette volière.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:59

Salut Cédric
Je suis étonné qu'un mâle calopsitte est tué une bourke. C'est un cas me semble t'il vraiment rare.
Tu as bien fait d'enlever le Youyou, c'est une espèce qu'on ne peut vraiment pas mélanger.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:03

En fait d'après ce que je constate ce matin, encore des oeufs dans le nid de la calo et il n'y a que la panaché qui y reste. Donc je pense que mon soit disant mâle serait plutôt une femelle panachée qui défends son nid. Ceci expliquerais cela. Elle est assez turbulente. Et elle n’arrête pas de chasser mon nouveau mâle bourke d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:07

des conseils sur les cohabitation t'avaient pourtant été donné  Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Sad le youyou était a proscrire

quelques petites chose,

je n'ai jamais vu un calo tuer un autre oiseaux, les mâles bourke sont en générale plus agressif que les calo le sont, tu devrait creuser cette histoire

Je doute que tu vient seulement de retrouver l'adresse de ce forum puisque l'on voit tes connections sur le profil et que tu y faisait des aléas de temps en temps, je pense juste personnellement que comme tu débutait tu n'a pas su ou pas voulu écouter les quelques conseils qui t'avaient été donné et que beaucoup de réservation d'oiseaux avaient été fais sans qu'il n'y ai de suite, je suis du genre a ne pas affirmer quand je ne prends pas

le barraband auraient bien plus ça place qu'un youyou, surtout vu la place, je comprends donc que tu n'a pas pris de barraband ? j'avais pourtant vu l'éleveuse et il me semblaient que tu lui avait réservé pense
elle les a refusé a la vente un moment quand même ! j'espère que tu aura eu la politesse de lui ecrire assez vite que tu ne lui prenais pas ces oiseaux,
lui envoyé le même message d'annulation que j'ai reçu et que plusieurs ont reçu en copier collé ...



Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:17

Je ne vois pas ce que tu essayes de faire en postant ce commentaire.

Est ce que j'ai fait des erreurs ? oui j'en ai fait comme tout les débutants, et je le reconnais.

je te souhaites tout de même une bonne journée.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:30

Il n'a juste pas sa langue dans sa poche et n'a pas tord.
ensuite inutile de polémiquer plus les choses sont posées.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

Cela étant dis la calopsittes panachées, lorsqu'elle sort du nid, poursuis inlassablement le mâle bourke.

Je ne serais quoi faire sinon de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:47

Cédric13 a écrit:
Je ne vois pas ce que tu essayes de faire en postant ce commentaire.

Est ce que j'ai fait des erreurs ? oui j'en ai fait comme tout les débutants, et je le reconnais.

je te souhaites tout de même une bonne journée.

Bonne continuation.


Les erreurs d'élevages ont en fait tous et on en ferra toujours

Je visais plus des erreurs de savoir vivre. Pour être vraiment honnête avec toi quand je veux une photo d'un piaf je demande une photo d'un piaf,
Je ne dis pas que je veux acheter cet oiseau pour avoir la photo

En te voyant revenir j'ai tout d'abord pensé que cette fois-ci tu serais honnête avec nous, mais quand je lis « je viens de retrouver ce forum », alors que tu continuait de t'y connecter, je suis forcé de constater que tu continue de nous prendre pour des cons !

Je te souhaite également une bonne continuation dans ton élevage


Dernière édition par peper le Mar 16 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: