| sauvetage (trop tard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 9:29 | |
| Bonjour, ce matin, au milieu de mes fraises j'ai trouvé ceci (c'est mon chat le coupable, je le crains) Je l'ai examiné sous toutes les coutures, il n'a aucune blessure même si son petit coeur battait très vite. Il ne réagit pas spécialement quand je lui touche les pattes ou lui écarte les ailes, j'en déduis qu'il n'a pas mal. Je l'ai installé dans une petite cage avec de l'alpiste et de l'eau Il reste coucher sur le coté mais respire maintenant calmement. Je vais le laisser se reposer bien tranquille en attendant vos conseils pour la suite.
Dernière édition par Walle et Gribouille le Dim 16 Juin - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 9:31 | |
| Oui je pense, j'en ai pas mal dans le jardin, elles viennent se nourrir chez moi en hiver avec les restes de graines de mes oiseaux que je donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 9:38 | |
| En réfléchissant, c'est une urgence mais pas pour les calo et psitta, peut-être je n'aurais pas du poster ici... en ce cas, toutes les excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 11:06 | |
| petite mésange morte | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Dim 16 Juin - 13:50 | |
| une ex-mésange charbonnière. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Lun 17 Juin - 8:20 | |
| - Walle et Gribouille a écrit:
- En réfléchissant, c'est une urgence mais pas pour les calo et psitta, peut-être je n'aurais pas du poster ici... en ce cas, toutes les excuses
Une urgence est une urgence donc pas de souci ! Même si pour ce cas là, il en fallait plus que cela. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) Lun 17 Juin - 11:09 | |
| Oui merci. Rien d'apparent mais dedans .... mystère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage (trop tard) | |
| |
|
| |
| sauvetage (trop tard) | |
|