| Je ne comprends pas!! | |
|
+5Kévin2505 maxlou pascal62 ludo29 didie49 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didie49 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : ANGERS Emploi : toiletteuse Loisirs : animaux!! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 9:48 | |
| Bonjour J'ai essaye de trouver la réponse sur le forum ou sur le net mais je n'ai pas trouve.... Moi je suis attirée par la mutation lutino, mais pour moi une lutino c'est le corps blanc, la tête un peu jaune et les joues orange. Et la une éleveuse par chez moi me dit que non, la vraie lutino le corps est jaune et pas blanc. Moi je veux bien mais alors celle qui a le corps blanc comment elle s'appelle?? C'est vraiment compliqué cette histoire de mutation quand on est novice ;( Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer. | |
|
| |
ludo29 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : brest Emploi : chauffeur routier Loisirs : élevage oiseaux, chasse sous-mairne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 11:01 | |
| , pour une omnicolore c'est bien la tête rouge, corps jaune, ailes blanches. | |
|
| |
didie49 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : ANGERS Emploi : toiletteuse Loisirs : animaux!! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 11:17 | |
| Ah pardon, je suis vraiment désolée j'ai oublier de préciser que je parlais des calopsittes! | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 12:05 | |
| dans ce cas la lutino est bien jaune pour les calos blanches on appelle ça des albinos | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 12:09 | |
| et les albinos n'ont pas la tête jaune avec des joues oranges elles sont entièrement blanches | |
|
| |
Kévin2505 Membre trés actif
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Caen Emploi : lycéen Loisirs : sport Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 12:16 | |
| Elle parle peut etre de lutino avec du jaune tres claire comme celle ci | |
|
| |
didie49 Nouveau
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 12:38 | |
|
Non je ne parle pas d'albinos, je vois la différence ils sont tout blanc. Oui voila je parle de cette mutation la sur la photo! Donc la vous me dites quelle n'est pas blanche mais jaune très clair? | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 12:40 | |
| oui c'est bien ça jaune très clair | |
|
| |
didie49 Nouveau
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 12:50 | |
| Ah bon ok, bon ba merci pour l'info Merci beaucoup | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 17:19 | |
| A vrai dire il y a des lutino plus jaune que d'autre c'est un peu comme dans toutes les mutations il y a des Type sauvage plus oxydé que d'autre, ... Le mieux est que tu aille voir les oiseaux et que tu choisisse celui que tu préféré | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Dim 16 Juin - 19:20 | |
| on ne voit que très rarement des lutinos presque blanche, mais ça existe
...................................................... lapous
| |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Ven 21 Juin - 13:33 | |
| le crémino, va avoir aussi cette effet, avec sont jaune tres pale | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! Ven 21 Juin - 21:22 | |
| L'intensité du jaune sur le corps dépend de la quantité de psittacine chez l'oiseau, psittacine jaune qui peut être masqué sous la mélanine grise. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprends pas!! | |
| |
|
| |
| Je ne comprends pas!! | |
|