jadek Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : ile de france Emploi : école Loisirs : les animaux Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Question trichorex Dim 23 Juin - 12:50 | |
| Bonjour 😀 J'ai une petite question sur le trichorex que Lolo ma conseille de donner pour mes calopsittes car elles recrachaient des petites graines , mais n'en n'avaient pas dans leurs fientes . Combien de mg de trichorex je doit mettre dans leur eau et dans combien de L . Sachant que mon mal de 10 mois pèse 99g et ma femelle je n'est pas réussi a la peser car elle est craintive 😖 Merci d'avance ☺ | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Question trichorex Dim 23 Juin - 13:05 | |
| le dosage du trichorex est de 5g pour 2L d'eau. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Question trichorex Dim 23 Juin - 13:14 | |
| Pour en préparer moins pour pas gaspiller il suffit de garder la proportion. | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Question trichorex Dim 23 Juin - 14:33 | |
| Moi j'ai une balance très précisé donc facile de préparé 1/2 l ( soit 1,25g) mais autrement c'est pas évident, les balance pèse souvent au grammes près, Par contre renouvelle la gamelle de traitement tout les jours | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Question trichorex Dim 23 Juin - 14:37 | |
| Comme on met le produit dans l'eau, la dose est approximative! Car tout dépend de ce que l'oiseau boira! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Question trichorex Lun 24 Juin - 9:20 | |
| Effectivement si un oiseau boit peu la concentration peut-être un peu plus importante. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
jadek Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : ile de france Emploi : école Loisirs : les animaux Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Question trichorex Mer 26 Juin - 22:32 | |
| Merci beaucoup je vais pouvoir commencer le traitement 😊 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question trichorex | |
| |
|