Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Empty
MessageSujet: Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)   Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:23

Salut tout le monde, vers la fin juillet je part en Vendée, le jours n'est pas sûre encore.
Je peux donc convoyer quelques oiseaux, si toutefois quelqu'un est intéressé il faudras que l'on définisse un jour qui serras celui ou j'arrive car ces vacance s'annonce en camping car, mes parents ne supporteraient pas les oiseaux dedans Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Laughin3

De la Vendée je part ensuite dans le 44 pour voir des grands éleveurs Merci chez Bénédicte et Franck Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) 61 youpi enfin s'ils sont la a ce moment

Je peux donc redescendre des oiseaux de chez eux en direction de la région centre dans le cher il leur reste pleins de calo allez lâchez vous Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Laughin3 sinon les reproducteurs n'aurons pas de nid l'année prochaine

Je vais également mettre a la cession très prochainement les jeunes que je ne vais pas garder
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Empty
MessageSujet: Re: Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)   Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:20

bon voila pour les dates, je descendrais le 20 juillet en vendée donc les oiseaux serrait à récupérer le 20 ou 21 maximum, car je ne pourrais pas les garder dans la toile de tente 013
pour info voici mes jeunes en ventes
https://calopsitte.forumactif.com/t24171-1-2-calopsittes-2-non-sexees

ensuite je partirais en loire atlantique, j'aurais a ce moment la possibilité de descendre des oiseaux a bénédicte et franck jusqu'en region centre, si toutefois il y a besoins je peux garder les oiseaux quelques jours chez moi le temps de trouver une solution
pour info voici les jeunes en ventes de bénédicte et franck
https://calopsitte.forumactif.com/t23216-11-11-calopsittes

voila Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) 61
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Empty
MessageSujet: Re: Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)   Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:23

Super voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Empty
MessageSujet: Re: Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)   Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: CO-VOITURAGE et CONVOYAGES-
Sauter vers: