Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : etudiante Loisirs : mes animaux et le dessin Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: papa maman delaisse les petits Lun 13 Avr - 20:27
bonjour j'ai un couple de calopsitte qui ont déjà pondu et couvé il y a quelques mois, mais malheureusement ils ont complètement délaissé leurs petits et là il y a encore une couvée que faire pour ne pas que ça se reproduise ??
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: papa maman delaisse les petits Lun 13 Avr - 20:29
Comment celà s'est il passé ? Ils avaient quel âge ? C'était à quel période ? Etc...
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : etudiante Loisirs : mes animaux et le dessin Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: papa maman delaisse les petits Jeu 16 Avr - 10:33
il ya eu deja 2 portée et a chaque fois ils ont délaissés leur petit ils sont dans une cage avec une petite perruche. la derniere fois c'était vers la fin de l'été j'ai essayer de nourrir les petits mais j'avais pas de couveuse adéquate et je les ai pris un peu tard je pense. voila
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: papa maman delaisse les petits Jeu 16 Avr - 10:52
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: papa maman delaisse les petits Jeu 16 Avr - 11:04
c'est quoi comme petite perruche? une ondulee?met la a part
mayamayo0 Nouveau
Sujet: Re: papa maman delaisse les petits Jeu 16 Avr - 12:37
ok ben je la met a part alors et tu pense que ca va regler le probleme ?
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: papa maman delaisse les petits Jeu 16 Avr - 13:12
jusqu'a quel point peut elle perturber la tranquilitee du couple ? ne vas t'elle jamais squatter le nid? pour mettre un peut plus de chance de son cote 1couple par cage