| Box de repro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric13 Membre très très actif
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Box de repro Dim 7 Juil - 17:02 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir, quelle est la taille minimum pour des box de repros, pour petites perruche et grandes perruche ? | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 17:11 | |
| il me semble 100 à 120 cm de long pour perruche style calopsitte | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 17:40 | |
| ça dépend de ce que tu entends par box de repro. Tu as des box "volière" de 0.5m de largeur par 1.5m de longueur et 2m de haut pour des calos ou alors, des batteries d'elevage qui ressemble plus à des cages selon moi, de 1m de long. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 18:56 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 19:18 | |
| Merci Marcel ça va m'aider | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 20:14 | |
| A moins de 10 minutes de chez toi. Pour faire 2 ou 3 box | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 20:18 | |
| Ohyeah c'est bon ça t'es trop forte ;)au moins pour faire les quarantaines déjà, et 150x50 c'est correct | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 20:24 | |
| Je surveillais pour moi, j'ai vu ça il y a quelques jours. Mais chez nous la repro va être limité dans le futur et on a déjà 2 cages + la volière des catherines, ça nous suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de repro Dim 7 Juil - 20:30 | |
| POur moi le but c'est de pouvoir mettre toutes les perruches ensemble dans la volière et reproduire ce que je désir à pars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de repro | |
| |
|
| |
| Box de repro | |
|