| Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hicks38 Membre trés actif
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : animaux, poésie Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit Lun 8 Juil - 4:33 | |
| Bonjour
Je me fais peut-être du soucis pour rien mais l'oisillon de 11 jours que j'ai est dans ma chambre avec ses parents. J'ai pu donc entendre qu'il a piaillé toute la nuit. J'ai un boulot de nuit donc je ne sais pas si c'est la première fois mais en tous cas la nuit dernière il ne l'a pas fait. Les parents sont hors du nid et l'ont laissé seul, du moins me semble-t-il! Car j'ai quand même dormi. Le petit va bien, je crois. Son jabot se vide lentement. Alors vous arrive-t-il que les petits calo piaillent comme ça? Pour se faire la voix? Pour appeler les parents? Et le fait qu'il n'a que 11 jours et que les parents le laissent de plus en plus longtemps seul m'inquiète aussi! | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit Lun 8 Juil - 9:09 | |
| Il faut éviter d'ouvrir une multitude de post pour la même chose, perso je n'arrive plus a suivre, opale te l'a également signalé !
Le petit est malade ? Pas malade ? Nourris ? Pas nourris ? J'en perd mon latin moi | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : animaux, poésie Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit Lun 8 Juil - 10:04 | |
| Autant pour moi Peper. Tu as mille fois raison. C'est juste que mes questions touchent à la fois l'élevage, la santé... Je veux donc correspondre aux rubriques mais du coup cela entraine cette multiplicité de post's. Je vais moins en faire. Je tiens tellement à ce tout jeune que j'ai tendance à avoir peur du moindre signe... Le petit va bien me semble-t-il j'ai eu peur que les parents l'abandonnent. Merci Peper et Opale | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit Lun 8 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit Lun 8 Juil - 15:26 | |
| Un petit truc pour voir s'il évolue bien : la balance! Pèse-le chaque jour et note son poids ...
J'ai une repro intérieure et j'entends les bb lors du nourrissage la nuit assez fréquemment ... toute la nuit, tu veux dire non stop???? ou régulièrement ? Qu'entends-tu pas piailler? Appeler ou être nourri? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit Lun 8 Juil - 15:39 | |
| Oui quasiment tout le temps il s'est arrêté le matin quand les parents sont venus! Après décrire le cris est difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit | |
| |
|
| |
| Oisillon calopsitte qui piaille toute la nuit | |
|