Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couleur ventre calo

Aller en bas 
+2
peper
blanco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:47

bonjour peper,

elle est au régime alpiste depuis 3 jours mais les graines ne descendent pas vite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:00

bonjour à tous,

Quelques nouvelles de ma calo :

Elle ne maigrit plus mais ne grossit pas non plus.
Elle parait fatiguée, mange son alpiste et boit lorsque je lui présente l'abreuvoir.
Par contre depuis ce matin je trouve qu'elle éternue plus que d'habitude mais c'est peut-être nerveux car elle éternue plus lorsque je l'ai sur moi.
Ses narines sont plus foncées que d'habitude !
Elle a fini son traitement au bayril.
Son ventre est toujours gonflé et de couleur jaune

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:58

as tu envisagé de faire un test chlamydiae?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:03

Je ne crois pas qu'elle est parlé que les yeux soient touchés,
Y aurait des cas pour lesquels la chlamydia ne provoque aucuns suintement aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:03

bonjour à vous deux et merci pour vos messages.

Ma calo n'a pas le nez qui coule ni les yeux, elle éternuait il est vrai plus que de coutume mais je vais aller la voir dans peu de temps pour voir comment elle va. Ce qui m'inquiète le plus c'est que son ventre ne dégonfle pas et elle fait toujours le même style de fientes, un peu liquide (photo à l'appui un peu plus haut) mais il est vrai qu'il fait 35° et qu'elle doit boire plus que de coutume. Elle vivait à l'extérieur avant que je la rentre dans le chalet ou il y a de la chaleur mais en moins la petite bise ! Les températures ne vont pas plus haut que 35° et la nuit elles ne descendent pas plus bas que 20° donc un temps idéal.

Elle mange ce qui n'est pas mal (de l'alpiste).

Peut-être a-t-elle envie de dormir avec la chaleur ?

Je vous en dirai plus ce soir car je dois partir travailler

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:30

les symptômes de chlamydiae sont divers et variés.
as tu procédé au traitement des trichomonas et coccidies?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:41

bonsoir benedicte

je n'ai rien fait à part le bayril, avant le bayril je l'ai traité contre les vers, depuis aujourd'hui je lui mets des vitamines dans l'eau. Je vais voir sur le forum comment on traite le trichomonas et le coccidiose car je n'y connais pas grand chose, c'est la première fois que j'ai une maladie pour une de mes calos et j'en possède depuis environ 5 ans. Aujourd'hui elle éternue lorsqu'elle est sur moi et lorsqu'elle se trouve dans sa cage elle va beaucoup mieux. Je la prend le moins possible mais je vérifie tous les jours si elle n'a pas encore maigrie.

Elle est toujours sur les perchoirs, elle dort beaucoup plus mais elle a encore de la force pour voler. Elle mange convenablement car elle est au régime (alpiste)

Elle est au chaud car il fait dans la pièce environ entre 30° et 35° dans la journée et la nuit pas moins de 20°. Elle est seule dans une volière d'appartement car j'ai peur qu'elle ne contamine mes autres oiseaux.

Je suis allée chez un vétérinaire (celui qui soigne mon chat) mais il m'a encore dit qu'il n'y connaissait rien en oiseaux. De toute manière dans mon coin si l'on ne possède pas du bétail, des chats ou des chiens ce n'est même pas la peine d'aller faire une visite ! J'en suis à mon troisième véto pour mes chats (mon persan est mort il n'y a pas longtemps) pour mon persan je l'avais même amené sur Toulouse et hospitalisé une semaine car les vétos près de chez moi ne savaient que me prendre mon argent.

Enfin, j'espère que ma calo va s'en sortir mais je commence a en douter fortement et ce week end je suis très occupée car j'organise une manifestation dimanche et il me faut la préparer. C'est vraiment la poisse.

Si j'ai quelques minutes demain j'irai chez le véto pour acheter des médicaments ou j'irai à la pharmacie samedi en partant mais ca ne va pas être facile du tout car j'habite à la campagne et loin de tout et les vetos ont un minimum de médicaments pour les oiseaux, il faut les commander.

merci pour tes conseils

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:06

bonjour à tous,

un jour ne fait pas l'autre, ma calo n'éternue pas aujourd'hui et elle parait aller un peu mieux. Elle mange son alpiste et boit chaque fois que je veux qu'elle le fasse ! C'est un oiseau qui me fait tourner en bourrique, elle m'attend au coin de sa cage et elle fait la capricieuse. Je lui pardonne car elle est malade ! J'espère qu'elle va aller mieux mais toujours des fientes très vertes presque fluo et avec beaucoup de liquide ! mais il fait chaud, dans le chalet il y avait 30° à 11 h et ce n'est pas fini. J'ai bien l'impression que j'irai l'arroser un peu cet après midi si les températures dépassent 35°.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:47

bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma calo regrossit petit à petit, je la laisse très souvent en liberté mais elle n'est pas guérie car ses fientes ne sont pas encore normales et je trouve qu'elle a toujours le ventre plus gros qu'il ne devrait être. Je lui donne des vitamines presque tous les jours dans l'eau. Il fait très chaud alors elle est un peu amorphe mais elle vole, chante et appelle sa compagne. Il est toujours au régime alpiste mais parfois je lui donne un ver de farine. Je la fais boire chaque fois que je vais la voir. L'eau avec ses fientes est toujours fluo et verte ce qui n'est pas normal je pense ! Elle n'a plus la diarrhée !

J'espère qu'elle sera en bonne santé d'ici le 10 aout environ car je dois m'absenter pendant environ 10 à 12 jours. Une personne se rendra chez moi tous les deux ou trois jours car je mets de la nourriture à profusion dans toutes les volières et s'il fait vraiment chaud elle passera plus souvent mais je chaque volière possède également une piscine non profonde et de nombreuses bouteilles d'eau.

J'espère de tout cœur qu'elle va se remettre mais avant de partir je redonnerai également à tous mes oiseaux du vinaigre de cidre dans l'eau de boisson.

bon week end

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:28

comme dit bénédicte, par mesure de précaution, je soignerai pour la trichomonose, et les coccidies.
si tu ne l'as jamais fait, ça me parait utile.


......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

couleur ventre calo - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:47

bonsoir à tous

merci libellule, lundi je vais aller chercher un médicament chez le véto. Je me suis trompée dans la date de mes vacances, je suis chez moi jusqu'au 10 septembre au lieu du 10 aout.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:07

bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de ma calo : Etat stationnaire. Elle mange, vole, boit et dort un peu moins, elle regrossit petit à petit mais un point important reste à résoudre. Il y a trois jours elle respirait très mal malgré les médicaments que je lui donne. N'ayant plus rien à perdre car j'en avais marre de la voir n'être plus en forme depuis environ 1 mois je suis allée dans ma trousse à pharmacie et je lui ai mis un tout petit peu de vic vaporup sur les narines. l'effet ne c'est pas fait attendre depuis ce jour elle respire à nouveau très bien mais pour combien de temps !!!!! je ne le sais pas !!!!

ai-je bien fait de lui mettre ce médicament ? y-en a-t-il parmi vous qui l'a déjà fait ?

Je précise également qu'elle fait des fientes un peu moins liquide mais il est vrai que le temps n'est plus à la grosse chaleur alors !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:43

Jamais entendus parler du vic sur les oiseaux mais si ça à fonctionné ce peut être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:58

bonjour peper,

le vic que je mets est en pommade car je crois qu'il en existe en spray. J'ai un peu flippé en faisant cela et je n'en ai mis que très peu mais tout de suite l'oiseau à éternuer une ou deux fois et le lendemain plus rien du tout ! Si cela s'avère être un moyen de guérir nos oiseaux c'est très bien surtout que le prix de cette pommade n'est pas très onéreux mais je ne sais pas si cela ne fait que du bien mais lorsqu'on ne sait plus quoi faire on tente parfois l'impossible pour nos oiseaux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:54

Je parle de ça moi 

https://www.google.fr/search?q=vick+vaporub&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=NnsHUquBBIHAOJysgbgO&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=416
Ça fait comme un gèle 
C'est bien ça que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:04

bonsoir à tous,

le sujet peut être verrouillé ma calo à rendu l'âme.

Je voulais également remercié les gens qui m'ont envoyé des messages pour m'aider.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:40

comment l'oiseau avait il évolué après les derniers messages?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:40

Désolé pour ta calop, malgré tes efforts elle est tout de même partie...

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:24

bonsoir à vous deux,

elle n'allait pas plus mal, ses fientes n'étaient plus liquides mais toujours d'une drôle de couleur. Il y a quelques jours j'avais commencé à tout désinfecter autour d'elle. Cette après midi elle allait très bien et vers 18h je l'ai retrouvé morte dans sa cage ! J'ai regardé la peau de son ventre elle n'était plus jaune mais il avait quand même le ventre un peu gonflé. J'étais allé voir le véto du coin qui n'est pas compétent dans le domaine des oiseaux et en plus de ne pas être compétent n'a aucun traitement pour les oiseaux quelque soit la maladie ou le petit soucis que pourrait avoir un oiseau !
Et pour ma malchance et surtout celle de mon oiseau le véto le plus sympa était absent !

Dans mon coin, il ne faut surtout pas que les animaux familiers tombent malades en juillet ou aout car il n'y a plus personne de compétents dans les cliniques vétérinaires !

Il me reste encore un chat mais après lui j'arrête également d'en avoir car à part faire la piqûre annuelle et nous prescrire des analyses, biopsie,etc. qui ne servent souvent à rien sauf à nous ponctionner un peu plus d'argent, ils trouvent toujours que nos animaux ont de drôles de maladies pour finir par nous dire qu'il n'y a aucun traitement sur le marché !!!!! Mon avant dernier chat avait une maladie que l'on ne trouve que sur les chiens : morale de cette histoire....... aucun traitement. Celui d'avant idem sauf que lorsqu'il a commencé à souffrir il m'a dit qu'il avait le sida des chats........ manque de chance pour lui, ce véto ne se rappelait même pas qu'il avait fait le test un mois plus tôt qui s'était avéré négatif. J'amenais tous les jours mon chat pour qu'il lui fasse une piqûre, un vrai calvaire pour cet animal et de fausses joies pour nous ! Il y a quelques mois j'ai été a deux doigts de porter plainte en avertissant la SPA car un dimanche cette clinique qui était de garde n'a pas accepté que j'amène un chat qui souffrait le martyre et qui avait élu domicile chez moi 24 heures plus tôt. J'étais prête à payer les frais mais comme je n'étais pas la propriétaire il n'a pas voulu, il lui fallait une autorisation du maire de ma commune ! résultat : avant d'avoir cette autorisation car le maire n'était même pas au courant de cette loi, le chat était mort dans d'atroces souffrances !!!!

Je regrette vraiment de ne plus faire partie d'un journal car j'aurai parfois envie de faire un petit article sur certains corps de métiers !!!!!!

Vous aurez compris que j'ai une dent contre les vétos mais j'ai de quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:40

oh mince, franchement désolé pour toi :(

et c'est quoi se véto de m...de ! n'hésite pas a en parler a la SPA c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:27

bonsoir peper,

j'attends que le véto le plus compétent revienne à la clinique vétérinaire pour lui en parler. Je lui poserai la question de savoir qui était le véto que j'ai vu en septembre pour savoir s'ils ne mettent pas pour les permanences que de très jeunes étudiants car vraiment il n'avait pas l'air du tout au courant de beaucoup de choses. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il fallait répondre pour certaines interrogations de clients, lors de ma visite mon voisin arrivait également pour son chat et ce véto paraissait vraiment perdu !!!! par contre je lui ferai comprendre que si j'entends à l'avenir d'autres témoignages de clients mécontents, je serais la première à porter plainte au moindre petit problème ! C'est dommage car il est sympa et les animaux l'aiment ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres vétos qui ont plus l'habitude de soigner des vaches et des chevaux que des chats et chiens de compagnie. Je ne parle même pas d'oiseaux car dès le départ ils m'avaient dit qu'ils ne s'occuperaient pas de mes oiseaux car ils n'y connaissaient rien !

Vraiment il y a des gens qui ne devraient pas se lancer dans des métiers où il faut avoir beaucoup de passion et d'humanité même si ce qu'ils soignent ne sont que des animaux. L'appât du gain est parfois leur seul vocation !!!!!!

Je suis vraiment dégoutée et malheureuse pour la perte de ma calo pour laquelle j'avais beaucoup de sentiments, je l'avais sauvé il y a deux où trois ans d'une mort certaine car elle avait été trouvée dans un bois et les personnes qui l'avaient attrapée n'y connaissaient rien et ne voulaient pas la garder car elle vivait dans une cuisine dans une petite cage avec les chats qui rôdaient autour. Elle était EAM même si elle était toujours restée craintive après cette aventure !

bonne nuit

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
Contenu sponsorisé





couleur ventre calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur ventre calo   couleur ventre calo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur ventre calo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre?
» ventre gonflé
» VENTRE CALOPSITTE
» Tâche noire au ventre.
» bas du ventre gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: