| Panaché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ccil02 Membre trés actif
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : * Aisne * 02 Emploi : EJE Loisirs : oiseaux, lecture, photo, aquariophilie Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Panaché Mar 9 Juil - 10:40 | |
| Bonjour, Papa calo est pan op / JJ et cin (Calypso) corriges moi si je me trompe, je ne sais pas si il est opaline ou porteur opaline (???) Maman est panachée / ??? Voici le fruit de leur amour (1 seul bébé 6 jours) Elle est claire non ? cinnamon ? donc une fille ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Panaché Mar 9 Juil - 13:21 | |
| Hello,
voilà ce que j'ai trouvé sur Gencalc
1.0 normal panachéADM opaline(perlé) /cinnamon-joues_jaunes x 0.1 normal panachéADM
% obtenus en 1.0
25.0%
1.0 normal panachéADM /cinnamon-joues_jaunes-opaline(perlé)
25.0%
1.0 normal panachéADM /opaline(perlé)
25.0%
1.0 normal panachéADM /cinnamon-opaline(perlé)
25.0%
1.0 normal panachéADM /joues_jaunes-opaline(perlé)
% obtenus en 0.1
25.0%
0.1 normal cinnamon opaline(perlé) panachéADM
25.0%
0.1 normal cinnamon joues_jaunes opaline(perlé) panachéADM
25.0%
0.1 normal joues_jaunes opaline(perlé) panachéADM
25.0%
0.1 normal opaline(perlé) panachéADM
| |
|
| |
Ccil02 Membre trés actif
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : * Aisne * 02 Emploi : EJE Loisirs : oiseaux, lecture, photo, aquariophilie Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Panaché Mar 9 Juil - 13:46 | |
| Merci Christian ! Je sais qu'ils peuvent "sortir" des cinnamon (seulement les filles), la question est d'avoir vos avis par rapport à ce bébé... Les pattes sont claires et les yeux pas si "noirs" que ça ! Alors cinnamon ou pas ?? Est ce que les experts parviennent à avoir une idée si petit soit il (ou elle) ?? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Panaché Mar 9 Juil - 15:11 | |
| sur les photos, difficile de se prononcer, ce que tu vois sera déterminant, en effet yeux bruns foncés = cinnamon ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Ccil02 Membre trés actif
| Sujet: Re: Panaché Mar 9 Juil - 18:28 | |
|
Les pattes sont claires aussi non ?
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Panaché Mar 9 Juil - 21:34 | |
| Pour les pattes, il y a beaucoup de mutations avec les pattes claires ( y compris le panaché qui aura en plus certains ongles noirs et clairs ou pas, sans le cinnamon ) Tu vas devoir patienter si tu n'arrives pas à voir si noir ou marron les petits yeux. Et oui, attendreeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Ccil02 Membre trés actif
| Sujet: Re: Panaché Jeu 11 Juil - 16:15 | |
| Je crois que les yeux sont marrons | |
|
| |
Ccil02 Membre trés actif
| Sujet: Re: Panaché Ven 12 Juil - 15:06 | |
| ... mais les petits tubes pointent le bout de leur nez et semblent noirs... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Panaché Ven 12 Juil - 20:14 | |
| Attends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panaché | |
| |
|
| |
| Panaché | |
|