| acouplement possible ou pas?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 6:22 | |
| bonjour, je sais tout comme vous que l'on ne doit pas reproduire des ino avec des ino... mais je me demande si il est possible d'accoupler un gris porteur ino avec une ino???? | |
|
| |
Mick Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 46 Localisation : 80 Cramont Emploi : Facteur Loisirs : Cyclisme Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 8:03 | |
| Bien sur que tu peux mettre Gris/ino X ino, et meme ino X ino s'ils sont de bonne taille et sans calvitie (ou tres peu) | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 8:23 | |
| la femelle e une légere calvicie c'est pourquoi je prefére la mettre avec un gris porteur!!! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 9:46 | |
| 001 Christelle Et comment seront les jeunes de ce couple gris/ino* ino? | |
|
| |
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 9:53 | |
| d'apres mes calculs... euhhh DUDULE je compte sur toi pour rectifier car j'utilise la bonne vieille méthode, papier et crayon!!
j'aurais des males gris porteur ino et des ino et des femelles ino ou grise
mais si je fait ca je doit attendre l'année prochaine car je dois m'arranger pour avoir mon porteur ino... (j'ai le couple a ma disposition le mâle est en quarantaine pour le moment pour avoir mon porteur ino) | |
|
| |
Mick Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 46 Localisation : 80 Cramont Emploi : Facteur Loisirs : Cyclisme Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 14:33 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- bonjour, je sais tout comme vous que l'on ne doit pas reproduire des ino avec des ino...
ON PEUT LE FAIRE QUAND LES OISEAUX SONT GRANDS ET AVEC DE MOINDRES DEFAUTS ! - fredo_christelle a écrit:
- ... mais je me demande si il est possible d'accoupler un gris porteur ino avec une ino????
OUI c'est INDISPENSABLE quand on ne peut pas accoupler INO x INO (cause calvitie ou manque de taille par exemple) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 14:34 | |
- ...
j'aurais des males gris porteur ino et des ino et des femelles ino ou grise ... 003 003 ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 16:33 | |
| et et ... je vais devenir une pro de la génétique lol.... enfin pour les conbinaisons simples...lol | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Dim 26 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? Lun 27 Juin - 5:40 | |
- et et ... je vais devenir une pro de la génétique lol.... enfin pour les conbinaisons simples...lol
ET en commençant par des combinaisons simples on continue par des combinaisons un peu plus compliquées ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acouplement possible ou pas?? | |
| |
|
| |
| acouplement possible ou pas?? | |
|