bibi62370 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : zutkerque Emploi : etudiante Loisirs : m'occuper de mon oiseau et l'entendre evoluer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: acouplement calo dangereux? Mer 24 Oct - 16:31 | |
| salut a tous voila j'ai un couple de calo eam mon male a 6 mois la femelle doit étre un peu plus vieille (je l'ai eu en animalerie) mon male est chaud comme la braise et depuis hier il n'arréte pas de monter la femelle je voudrait savoir si ca peut étre dangereux si la femelle a des jeunes maintenant? (elle doit avoir moins d'un an) le male ne risque pas de l'épuiser a force de toujours la monter? merci d'avance | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? Mer 24 Oct - 17:56 | |
| Si la femelle a moins d'un an, je ne sais pas si elle sera vraiment épuisée, mais elle risque de faire de sa couvée un échec. J'ai eu une mauvaise expérience là-dessus. | |
|
bibi62370 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : zutkerque Emploi : etudiante Loisirs : m'occuper de mon oiseau et l'entendre evoluer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? Mer 24 Oct - 18:49 | |
| ok merci mais elle ne risque rien c'est juste qu'elle n'aura pas de jeune | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? Mer 24 Oct - 18:53 | |
| Elle ne risque pas grand chose, juste l'échec de sa couvée . Il faut plus d 3 couvées pour l'épuiser. | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? Mer 24 Oct - 19:02 | |
| ne mets pas de nid, attend le printemps, ... ça lui passera! ...................................................... lapous
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? Mer 24 Oct - 19:04 | |
| Attends le printemps pour leur donner un nid.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
bibi62370 Membre actif
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? Jeu 25 Oct - 15:39 | |
| salut a tous ok merci beaucoup je ne voulait pas spécialement les faire reproduire mais encore une fois la nature est plus forte que tout je leur métrait un nid au printemp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acouplement calo dangereux? | |
| |
|