| pas d oeufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecoche11 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 64 Localisation : port la nouvelle Emploi : adjoint technique Loisirs : vtt, natation, marche Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: pas d oeufs Jeu 5 Sep - 20:49 | |
| bonsoir, je possede depuis 2 ans maintenant un couple de calo mais la femelle n a jamais pondu,par contre j ai mis dans la voliere un nid aevec 2 œufs d une autre femelle et la elle va dans le nid, pourquoi ne pond elle pas.... j ai enleve le nid pour le repositionner dans une autre voliere et j ai replace son nid a elle mais elle ne veut pas y aller
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: pas d oeufs Jeu 5 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: pas d oeufs Ven 6 Sep - 8:16 | |
| Je pense la même chose que Filou... Pourrais tu mettre une photo, peut-être pourrons nous te renseigner ? | |
|
| |
ecoche11 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 64 Localisation : port la nouvelle Emploi : adjoint technique Loisirs : vtt, natation, marche Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: pas d oeufs Dim 8 Sep - 17:56 | |
| je vais mettre une photo mais c est bien une femelle, et le male est tres tres actif mais toujours rien apres bientôt 3 ans que je les ai achete chez un particulier eleveur qui connait tres bien les perruches | |
|
| |
ecoche11 Membre actif
| Sujet: Re: pas d oeufs Dim 8 Sep - 17:56 | |
| je vais mettre une photo mais c est bien une femelle, et le male est tres tres actif mais toujours rien apres bientôt 3 ans que je les ai achete chez un particulier eleveur qui connait tres bien les perruches | |
|
| |
ecoche11 Membre actif
| Sujet: Re: pas d oeufs Dim 8 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pas d oeufs Dim 8 Sep - 20:00 | |
| Photos de dos, merci. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
ecoche11 Membre actif
| Sujet: Re: pas d oeufs Mar 10 Sep - 20:27 | |
| de dos elle a une tache blanche sur le cou
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: pas d oeufs Mar 10 Sep - 20:37 | |
| De dos on recherche : les perles, le voile sombre, les stries, etc,.... pour trouver si mâle ou femelle ( Lutino ou/et la panaché ) Alors petite photo de dos | |
|
| |
ecoche11 Membre actif
| Sujet: Re: pas d oeufs Jeu 19 Sep - 16:30 | |
| bonjour, ca y est !!!! elle a fait un œuf !!! le premier en 3 ans elle a mis du temps, maintenant je vais voir si elle en fait un autre et si madame veut bien les couver,et merci pour vos reponses | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pas d oeufs Jeu 19 Sep - 19:45 | |
| et si tu as deux femelles ? il faudrait une photo plus précise du lutino, en supposant que l'autre n'est que wn, et non panachée. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d oeufs | |
| |
|
| |
| pas d oeufs | |
|