| que veux dire ce bruit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: que veux dire ce bruit ? Ven 6 Sep - 11:35 | |
| quand mon (ou ma) titou est sage on dirait qu on l' a suspendu a une elastique qui monte et qui descend et il fait comme es poules on dirait qu il caquette doucement ca fait un petit air mais je ne sais pas ce que ca veut dire ! je vais essayer de l' enregistrer | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Ven 6 Sep - 12:18 | |
| Ce n'est pas comme un grincement de bec ? | |
|
| |
calopsitte21 Membre trés actif
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : dijon Emploi : approvisionneur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Ven 6 Sep - 12:19 | |
| Il grince du bec ?
Si c'est ça, ça veut dire qu'il est bien. Les calos font ça souvent avant la sieste ou de dormir le soir. | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Ven 6 Sep - 12:30 | |
| c'est un coté zen = je suis bien et détendu | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : dijon Emploi : approvisionneur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 05/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Sam 7 Sep - 9:33 | |
| je pense que c est son langage et qu i est content cela se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Sam 7 Sep - 19:02 | |
| Il a quel age ton Titou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Dim 8 Sep - 17:18 | |
| la personne qui me l' a vendu ne le savait pas elle l' a acheté juste pour faire plaisir a sa fille comme si c etait un canari et ne savait meme pas ce dont il avait besoin. elle avait acheté 1 kg de graines et voila alors tout seul sur la loggia sans voir personne, quelques graines, pas de fruits/legumes, jouets, oh qu il aurait été malheureux la bas je pense qu il vient d avoir sa 1ere mue il est jeune et ne me mord meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Dim 8 Sep - 18:06 | |
| Pfff, c'est n'importe quoi, les gens achètent des animaux comme si c'était des jouets. , tu as bien fait de récupérer ce petit et de l'avoir sorti de son enfer. | |
|
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? Dim 8 Sep - 19:09 | |
| un petit qui sera heureux maintenant,voila pour lui le paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que veux dire ce bruit ? | |
| |
|
| |
| que veux dire ce bruit ? | |
|