| j'ai fait ma B A | |
|
+20titounette calopsitte21 psittaphile74 libellule bialine lise Calypso02 titi frabil peper MV77 bénédicte swadyn opale mavie coco&chanel maxlou Baptiste76 sophieb tatisse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 20 Fév - 20:10 | |
| Et HP sur ma maison. T'es pas aussi rapide qu'elle. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 20 Fév - 20:15 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 20 Fév - 20:16 | |
| elle est toute mignonne et elle vole super bien maintenant | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 20 Fév - 20:18 | |
| on s'extasie sur un oiseau qui vole on est pas difficile ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 20 Fév - 21:43 | |
| Par contre vu la vitesse et les virages, penses à mettre un casque. | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 11:59 | |
| bon petit incident ce matin , pendant mon pipi du matin , elle m'a vidé le cendrier , il y a des risques ? elle a chiqué une clop | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 12:04 | |
| c'est pas ideal pour la santé donne lui un peu de charbon pour purger un peu l'intérieur. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 12:09 | |
| ok merci
j'arrive pas à m'aretter moi , c'est pas pour en plus aider la mélanure à stopper la clop si elle chope les méme vis que moi , je vais bien la trouver un jour à siroter une despé , vautré sur le canapé | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 12:11 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 16:48 | |
| euhhh non ca c'est pas moi | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 20:24 | |
| presque , je ne l'ai pas encore chopé avec la clope au bec et la bouteille de biere en méme temps | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Jeu 27 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
mariedu59400 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : cambrai Emploi : maman à temps plein Loisirs : les oiseaux, la lecture Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Ven 28 Fév - 7:49 | |
| je viens de lire tout le post un grand bravo d'avoir sauvé cette pauvre petite entre les ailes coupés les gens qui leur lancent n'importe quoi dans les cages (j'ai vu ça encore dimanche dernier!) comme si c'était des singes et donc non seulement elles ont les ailes coupées mais en plus la queue qui ressemble plus à rien à votre de se jeter contre les barreaux et j'oublie les gamins qui hurlent et tapent sur les cages et dont les parents sont très fiers parce que c'est trop marrant les sales gosses qui respectent rien NAVRANT Là actuellement chez gamm vert entre les calopsittes, le gris du gabon , l'amazone, on a un petit inseparable roseicollis lutino dans une batterie tout en bas qui passe son temps dans un coin de la cage à mordre les barreaux et evidemment si on y met les doigts il mort forcement donc réaction des gens qui pensent bientôt que s'ils appuient dessus ça fait "pouette pouette " ben "c'est quoi cet oiseau il est même pas apprivoisé !!" pff !! le pauvre piou à 149 euros il est partis pour être là très longtemps d'ailleurs je ne l'avais même pas vu et il parait qu'il est là depuis 2 mois !! bref en tout cas ce post se termine de façon très élégante bravo | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Ven 28 Fév - 9:37 | |
| hep !!! Tatisse vient faire ta BA à Jardiland par ici aussi; | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 11:05 | |
| Je ne sais pas si fifille ou fillou mais elle me plait beaucoup !! | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 11:22 | |
| Il me semble bien que je t'avais dit que c'était un mâle. Il est beau. | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 11:29 | |
| en effet et depuis quelque semaine , apparaissent ces taches jaunatres | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 13:19 | |
| mon rêve Béa, cet oiseau | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 13:36 | |
| ça éclairci.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A Mar 3 Juin - 13:43 | |
| on va pas rejouer sur les tons de jaune , je dirais que dans le vert apparait des taches jaune verdatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai fait ma B A | |
| |
|
| |
| j'ai fait ma B A | |
|