| bonjour | |
|
+4swadyn maxlou Starsky uccellina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
uccellina Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : SAVOIE Emploi : SANITAIRE ET SOCIAL Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: bonjour Mar 5 Nov - 19:35 | |
| bonjour, je suis uccellina, petite passionnée d'oiseaux. J'ai besoin de vos expériences. Entre autre j'ai à la maison une calo depuis 10 ans, elle a un peu mauvais caractère avec les " non habitants" de notre logis mais c'est son caractère, elle sait se faire "gentille" pour un calin ... Depuis peu, elle tapote son bec, crache quelques graines qu'elle remange et passe son temps à "couver" dans son nid qu'elle a toujours eu, sachant qu'elle n'a jamais pondu d'œuf. Es que ça veut dire qu'elle veut materner des petits ??? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Nov - 20:44 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Nov - 8:54 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
uccellina Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : SAVOIE Emploi : SANITAIRE ET SOCIAL Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Nov - 22:42 | |
| bonsoir a ceux qui se sont aussi présentés à moi . c'est ma timidité qui m'empêche de me dévoiler plus au premier post et m'envoie droit à la question... Dudulle, ai je posté ma question au mauvais endroit que personne ne me réponde (sauf adrian perera, sans s'etre présenté : qui est ce ??? ) et que dois je savoir exactement d'etre devenue "posteur qualifiés" ???
| |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Nov - 7:44 | |
| Uccellina, tu es sur la page de présentation... Pour pouvoir devenir posteur qualifié, il faut que l'administrateur valide ton "entrée" sur le forum, après tu pourras poster tes demandes de renseignements dans chaque rubrique appropriée et les membres du forum en mesure de te répondre s'en feront une joie !! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Nov - 8:39 | |
| Et comme ta demande a été validée, tu vas pouvoir poster dans les bonnes rubriques. Magique ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nouni92 Membre très très actif
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : 92 Emploi : Ingénieur Loisirs : vélo,foot,animaux... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
uccellina Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Nov - 10:31 | |
| super !!!! je vais vite prendre le coup .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|