Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: comportement bourke Sam 9 Nov - 18:28
à tous , mon mâle bourke (celui qui avait été souffrant au primptemps) ne veut plus dormir à l'intérieur depusi quelque temps. Les températures baissant j'ai peur de le retrouver un matin statufié ! Ce matin à 7h il était dehors avec son copain le mandarin! merci de m'aider à comprendre pourquoi
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: comportement bourke Sam 9 Nov - 18:58
Tu es sûr qu'il ne rentre pas ? Si oui c'est possible qu'il se laisse surprendre par la nuit. Une possibilité mettre une veilleuse à l'intérieur.
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: comportement bourke Sam 9 Nov - 21:29
il y a assez de perchoirs ? ils doivent avoir le choix
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: comportement bourke Sam 16 Nov - 14:58
, des nouvelles du coquin. J'ai retrouvé une veilleuse des enfants (oui ça sert des fois de stoker) et je l'ai mise . Bingo ce coquin a peur du noir puisque maintenant il rentre! Merci Béne pour l'idée. Opale j'ai encore rajouter des petits perchoirs au cas ou mais ils préfère coucher sur les mangeoires.
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: comportement bourke Sam 16 Nov - 15:16
Il reste là où est la lumière, la veilleuse est une bonne idée. Les mangeoires sont situées plus haut que les perchoirs ?
fabienne1803 Super Membre
Sujet: Re: comportement bourke Sam 16 Nov - 15:34
non, les mangeoires sont plus basses; j'espère que la lumière ne gênera pas les poules...