picassou12 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Importation oiseaux maroc Sam 30 Nov - 21:07 | |
| Bonsoir à tous, Je cherche des expériences de personnes ayant réussis ou sachant comment faire parvenir des oiseaux jusqu'au Maroc. J'ai beau avoir cherché pas d'informations sur le sujet, et si quelqu'un l'a déjà fait et pourrait ramener quelques piafs je suis preneur Merci d'avance. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Importation oiseaux maroc Sam 30 Nov - 21:55 | |
| Hafid a déjà rentré des oiseaux lui-même ou en a fait ramener par son frère. Il pourrait te renseigner. Il faut que tu connaisses quelqu'un qui descende en voiture (un MRE par exemple), ou toi si tu viens en car (EUROLINES par exemple) et tu peux rentrer les oiseaux (moyennant un pourboire aux douaniers ). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
picassou12 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Importation oiseaux maroc Dim 1 Déc - 11:00 | |
| Merci pour la réponse, en effet il m'avait dit quelque chose de semblable il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait venir en voiture car pour moi c'est impossible . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation oiseaux maroc | |
| |
|