| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| SITE ANIMALERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 11:21 | |
| quelqu'un connait t-il ce site, je le trouve pas chère du tout, et ça m'intrigue un peu;
MERCI
http://www.vogelartikelenwebshop.nl/fr/
| |
| | | luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 11:41 | |
| à vrai dire , je recherché des graines grandes perruches sans tournesol, dont les tarifs varient entre 25 à 35 euros sur internet, et là je vois cela pour 17 euros dans la marque Braet que je ne connais pas, c'est à se demander la qualité des graines ? Si quelqu'un connait cette marque, ce serait sympa de me dire ce qu'il en ait.Merci | |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 11:41 | |
| oublié de préciser les 20 kilos.. | |
| | | psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 12:05 | |
| Avec le coût du transport de 16,50€ je ne suis pas certain que cela soit intéressant sauf si tu n'arrives pas à trouver localement ce que tu désires. En plus il y a une incertitude sur la qualité du produit sauf si tu as un retour positif sur son utilisation. Pour trier les graines l'utilisation d'un tamis avec une grosseur de maille adéquate devrait permettre d'éliminer les graines de tournesol. http://www.castorama.fr/store/Tamis-cat_id_1703.htm | |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 13:30 | |
| merci psitta, j'avais pas vu les frais de ports !!! Waouhhh, Merci pour l'astuce du tamis, mais lequel numéro il faut que je prenne pour enlever les tournesols? hi, hi ... | |
| | | psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 14:10 | |
| Tu as de la chance que je sois en retraite car je viens de m'amuser à mesurer au pied à coulisse quelques graines de tournesol d'un mélange grandes perruches de chez Versele Laga , la grande majorité de ces graines mesure plus que 3,8mm de largeur mais comme elles peuvent se mettre en travers dans le carré de 2 mailles il faut prendre une dimension inférieure, le tamis N°8 avec un espace de 2,97mm entre chaque fil devrait convenir. Tu vas avec un petit sac d'échantillon de mélange de graine (je dirais un petit kilo ) et tu essayes de faire un petit essai avant d'acheter " l'engin". N'oublie pas de prendre un grand sac plastic pour récupérer les graines sous le tamis. Si tu décides d'en faire l'acquisition tiens nous au courant du résultat car cela peut être utile à d'autres. | |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE Lun 16 Déc - 14:36 | |
| MERCI Psitta, tu es un vrai pro !!! Tu ne fais jamais les choses à moitié...bon alors je vais regardé ça de plus près et je tiens au courant.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE ANIMALERIE | |
| |
| | | | SITE ANIMALERIE | |
|