Madiba Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Organisateur de Voyage Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Demande de précisions Mar 31 Déc - 11:10 | |
| Bonjour, Tout d’abord j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l’année 2014. je viens vers vous avec deux questions aujourd'hui : Apres un mois passé avec mes calos (deux femelles sœurs) je n'arrive toujours pas à les approché, impossible de les mettre sur mon indexe, elles veulent toujours me pincer,..... je lai laisse sortir un peu (surtout maintenant en cette période de vacances) mais elles ne s'orientent pas du tout elle paniques et elles ne retrouvent pas leurs cage... je les ramène grâce à une branche sur la cage. le seul moment de complicité que j'ai avec eux et quand je rentre ma main avec un filet de millet - Comment je peux procéder pour qu'il se familiarisent avec nous ?
- Le faite d'en avoir deux et plus difficile de les apprivoiser ?
Ma dernière question et concernant le fond de cage. j'utilise du sable anisé , mais le soucis c'est que je de la poussière partout après... auriez vous une alternative à me proposer ? je vous remercie pour votre aide . [lis[/list] Présentation : https://calopsitte.forumactif.com/t25105-hello | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Demande de précisions Mar 31 Déc - 11:24 | |
| Règle des 3 "P" Pertinence, Patience, Persévérence !!!
Profite d'un moment calme pour les sortir, et ne donne aucune nourriture à l'extérieur, sauf ce qui te sert à récompenser.
En fond de cage tu peux mettre : des copeaux de hêtre, du sable anisé mais plus gros, pour perroquet et grande perruche ou alors tu coupes avec du grit assez gros.
Bon réveillon également à toi et ta famille ! | |
|
Madiba Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Organisateur de Voyage Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Demande de précisions Mar 31 Déc - 17:04 | |
| Merci pour vos conseils ! Bonne année 2014 !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de précisions | |
| |
|