| fientes rouges après ponte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pamela Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Beyrouth Liban Emploi : psychologue Loisirs : ski, natation Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 12:51 | |
| Bonjour svp j'ai besoin de votre aide, ma calopsitte couve des oeufs qu'elle a pondu y'a 2 jours. En rentrant du boulot elle est venue sur moi et a fait un gros caca vert. Mais les suivants sont rouges marron. Elle a l'air bien, mange et bouge comme d'habitude. Que dois-je faire? est-ce la ponte qui a pu la blesser? Merci de votre aide | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 12:56 | |
| à surveiller si les fientes suivantes sont toujours rougeatres ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pamela Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Beyrouth Liban Emploi : psychologue Loisirs : ski, natation Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 13:41 | |
| Oui elles le sont encore depuis 1 heure maintenant | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 13:53 | |
| elle n'est pas retourner sur son nid? peux tu essayer de prendre une fiente en photo sur papier blanc? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pamela Membre actif
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 14:11 | |
| https://servimg.com/view/15885067/12 | |
|
| |
pamela Membre actif
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 14:12 | |
| J'espere que vous arrivez à voir l'image La elle couve à nouveau | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Mer 15 Jan - 14:36 | |
| si ça fonctionne. c'est plutot brun en effet, elle mange quoi cette calo? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pamela Membre actif
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Jeu 16 Jan - 8:04 | |
| Elle a mangé de la carotte mais je doute que ca soit ca Je sais plus, le soir elle a fait des fientes vertes! j'attend de rentrer du travail pour voir comment c'est aujourd'hui. Le véto m'a dit de lui donner de la vitamine K et de l'antibiotic! Mais c'est sans la voir et il est pas aviaire je sais pas trop | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Jeu 16 Jan - 9:14 | |
| Oh si, il y a de forte chance que la carotte soit à l'origine de ce changement de couleur. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte Jeu 16 Jan - 9:20 | |
| les fientes ne sont pas inquiétantes et si elle mange varié plus période de pontes des changements sont normaux il faut juste rester vigilent et observateur comme tu l'as fait ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fientes rouges après ponte | |
| |
|
| |
| fientes rouges après ponte | |
|