| Bourse de Hannut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregdrem Membre trés actif
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : quievrechain Emploi : patissier Loisirs : animaux Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Bourse de Hannut Sam 18 Jan - 21:42 | |
| le 2 Février 2014 aura lieu la bourse de Hannut Qui y sera ? moi je vais y aller pour la première fois donc si vous avez des conseils pour effectuer des achats d oiseaux !! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 19 Jan - 21:30 | |
| il y a énormément de becs droits. je n'y ai jamais rien trouvé. l'éclairage de la salle est excécrable, et c'est la cohue, en plus! il aurait fallu viser meux qui avait lieu ce matin, voir putte (qui avait lieu aussi ce matin).
maintenant, d'autres pensent peut-être différemment. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : quievrechain Emploi : patissier Loisirs : animaux Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Lun 20 Jan - 11:00 | |
| Moi sa serais la 2e bourse en belgique que je ferais en tans que visiteur Donc je sais pas les quels sont les mieux !! merci de ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 2 Fév - 18:24 | |
| j ai été a la bourse de hannut !! c est dingue le monde qui y avait , les portes ouvrais a 6h30 je suis arriver a 6h45 et c été déjà plein de monde !! mais par contre le prix sont très attractifs mais faut rester sur ces garde car d un éleveur a un autre les prix peuvent changer pour des oiseaux identique je suis repartit avec 2 couples de croupion et 1 couple de caille | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 2 Fév - 19:14 | |
| identiques ? t'es sûr ?
il faut regarder la qualité aussi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 2 Fév - 20:40 | |
| Je suis allé une fois à Hannut, je n'y retournerais en principe plus. Luminosité et cohue ... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 2 Fév - 20:57 | |
| - DUDULE a écrit:
- Je suis allé une fois à Hannut, je n'y retournerais en principe plus.
Luminosité et cohue ... il faut arriver à 4.30 heures du mat, pour ne pas avoir de place, et venir avec la table à tapisser. moi je ne cherche pas le nombre, mais la qualité en oiseau, et j'essaye de faire les bourses de ma région, celle de meux, et céder au départ de chez moi. j'ai encore eu un coup de fil ce midi, d'une personne qui me demandait si je n'avais pas des ondulées fallow. (mais quel fallow, je ne sais plus!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 2 Fév - 21:01 | |
| J'avais trouvé de la place cette fois là à Hannut, mais le manque de luminosité empèche de mettre en valeur les oiseaux.
Je préfère MEUX, j'y suis allé une fois, car là-bas c'est l'ambiance des expo ventes que nous connaissons nous en France, vraiment convivial et sympa ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Dim 2 Fév - 21:07 | |
| - DUDULE a écrit:
- J'avais trouvé de la place cette fois là à Hannut, mais le manque de luminosité empèche de mettre en valeur les oiseaux.
Je préfère MEUX, j'y suis allé une fois, car là-bas c'est l'ambiance des expo ventes que nous connaissons nous en France, vraiment convivial et sympa ! c'est le moins que l'on puisse dire! j'essaye d'y aller au moins à une sur les deux de l'année! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Lun 3 Fév - 7:58 | |
| c vrai que niveau lumière , ils pourraient rajouter des spot ! mais niveau oiseau , je m y connait pas encore assez comme vous car je reste amateur je fais des bourse en Belgique pour essayer de trouver des ondulé huppé en France on trouve pas , a hannut il y en avait mais a 110 euro le couple ,j avait pas prévue autant pour un couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Lun 3 Fév - 7:59 | |
| et surtout je trouve qu en Belgique , les éleveurs mettent plus d oiseaux en vente qu en France | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Lun 3 Fév - 9:07 | |
| je tente de faire une souche de huppée. j'ai réussi à trouver de quoi faire 5 couples non consanguins. un oiseau provient de chez marcel, issue de sa championne du monde de hasselt. on verra ce que ça donne. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Mar 4 Fév - 21:24 | |
| 110 € le couple certainement en ondulées de posture.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Mer 5 Fév - 8:54 | |
| ondulées de posture = ondulées de concours
c est bien cela !! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Mer 5 Fév - 8:57 | |
| Tout à fait ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Mer 5 Fév - 9:57 | |
| Perruche Ondulée de Posture - Anciennement " Anglaises " Perruche Ondulée de Couleur - Non " Anglaises "
Les deux sont admises en concours. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Mer 5 Fév - 12:13 | |
| LEs deux en concours, mais pas les intermédiaires. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Hannut Mer 5 Fév - 15:38 | |
| ok merci pour ces éclaircissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Hannut | |
| |
|
| |
| Bourse de Hannut | |
|