Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bourse aux oiseaux de Hannut 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
PatriceM
Membre trés actif
Membre trés actif
PatriceM


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 58
Localisation : Namur
Emploi : Enseignement
Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques
Date d'inscription : 10/08/2013

Bourse aux oiseaux de Hannut 2015 Empty
MessageSujet: Bourse aux oiseaux de Hannut 2015   Bourse aux oiseaux de Hannut 2015 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:46

Ce matin, j'ai décidé de faire une petite visite à la bourse de Hannut sans intention d'achat, juste pour la balade et le plaisir de voir des oiseaux, elle se déroule à 30 min en voiture de chez moi.
Quelle belle surprise d'y voir autant de crochus, cette bourse est pourtant plus représentative en becs droits, quel choix et diversité en indigènes, exotiques, canaris de toutes sortes, même oiseaux de basse-cour. Pas étonnant que cette bourse attire autant de monde sous son marché couvert....cela vient de toute la Belgique mais aussi Hollandais, Français, Luxembourgeois,etc tous vendent ou jouent des coudes dans les allées . J'étais très fier de moi car j'avais résisté à l'envie d'acheter ce magnifique couple de multicolore et ... même le hooded Magnifique 013 j'imagine déjà la tête de ma femme qui me voit revenir sans oiseau ?!! et mon sentiment de lui démontrer que je peux être raisonnable... Non
Bein !!! loupé encore pour cette fois-ci à 15 mètre de la sortie il a fallut que mes yeux portent vers la droite et aperçoivent un duo de colombes fort jolies (petit faible aussi pour ces espèces) ailes vertes brillantes, poitrine brune et lie de vin avec pour le mâle superbe front blanc.... et hop !embarqué juste après avoir dû acheter une boite de transport(marche pas non plus partir sans boite !)
Me voici l'heureux propriétaire d'un jeune couple de colombe turvert . Bourse aux oiseaux de Hannut 2015 61
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux oiseaux de Hannut 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Hannut
» bourse a Hannut
» Bourse à Hannut dimanche 3 octobre
» BOURSE CAMBRAI 2015
» expo bourse 2015 LOCQUIGNOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CONCOURS, EXPOSITIONS & BOURSES-
Sauter vers: