| histoire d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: histoire d'amour Sam 25 Jan - 18:55 | |
| C:\Users\Lise\Pictures\FW_ Trop mignon | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: histoire d'amour Sam 25 Jan - 19:17 | |
| Loupé.... l'image ne s'affiche pas
| |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: histoire d'amour Sam 25 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: histoire d'amour Dim 26 Jan - 6:31 | |
| je ne parviens pas à transférer ce mail de l'aide svp | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: histoire d'amour Dim 26 Jan - 8:01 | |
| quel mail ??? juste une photo suffit non ??? et s'il y a un texte, copier/coller.... | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: histoire d'amour Dim 26 Jan - 10:37 | |
| ben oui... ensuite, première fenêtre ''envoyer un fichier" -clic sur "choisir un fichier" Nouvelle fenêtre pour rechercher sur ton ordi et choisir et tu cliques ensuite sur ''ouvrir" retour à la première fenêtre automatique... les références de ta photos sont inscrite dans le choix... clic sur envoyer... attendre un peu (jusqu'à une minute si ta photo est ''lourde") Nouvelle fenêtre copier la 2ème ligne et la coller sur ton message... Ne rien changer à la ligne qui s'affiche.... juste pour vérifier tu cliques (à la fin de ton message) sur "prévisualisation" avant d'envoyer.....
| |
|
| |
lise Membre trés actif
| Sujet: Re: histoire d'amour Dim 26 Jan - 14:53 | |
| ok il m'indique format du fichier non autorisé | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: histoire d'amour Dim 26 Jan - 15:54 | |
| ah ben là.... je ne peux rien pour toi... sinon convertir ton fichier si tu sais faire.... ou choisir une autre photo.... hihihihihi
| |
|
| |
| Sujet: Re: histoire d'amour Dim 26 Jan - 18:23 | |
| ta photo n est pas trop grrande ? quand tu fais ce que t a dit mavie, en bas y a ecrit "redimensionner" essaie il faut choisir 640 | |
|
| |
lise Membre trés actif
| Sujet: Re: histoire d'amour Lun 27 Jan - 17:03 | |
| désoler même avec 640 format du fichier non autorisé dommage cela en valait la peine trop beau trop tendre entre oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire d'amour Lun 27 Jan - 18:07 | |
| fais un clic droit sur ce que tu dois poster puis " proprietes " et vois le "type de fichier" et " la taille" | |
|
| |
lise Membre trés actif
| Sujet: Re: histoire d'amour Mer 29 Jan - 18:42 | |
| si il y a quelqu'un qui peux m'aider ,je lui envoie par mail car moi je bloque merci | |
|
| |
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: histoire d'amour Mer 29 Jan - 18:47 | |
| l'amour rend aveugle !!! | |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: histoire d'amour Mer 29 Jan - 18:49 | |
| - lise a écrit:
- si il y a quelqu'un qui peux m'aider ,je lui envoie par mail car moi je bloque merci
je t'ais envoyé un mp | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: histoire d'amour Mer 29 Jan - 19:20 | |
| Certains documents ( mail , animation ,pdf ,etc... ) ne sont pas transférables tel quel sur le forum suivant l'extension du fichier (.xxx) Une méthode simple consiste à faire une copie d'écran et de sauvegarder le document avec l'extension reconnue par le forum ( .jpg ) ,et d'envoyer l'image avec la méthode classique. https://calopsitte.forumactif.com/t22077-poster-des-photos | |
|
| |
lise Membre trés actif
| Sujet: Re: histoire d'amour Jeu 30 Jan - 7:09 | |
| Merci pour vos réponses je viens de passer le mail à Patrick merci a tous | |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: histoire d'amour Jeu 30 Jan - 10:16 | |
| voila lise , j'ai pas mieux , il faut cliquer sur le lien puis cliquer sur la premiere image. tres sympa l'histoire http://www.fichier-pps.fr/2014/01/30/une-histoire-d-amour/ | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: histoire d'amour Jeu 30 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
lise Membre trés actif
| Sujet: Re: histoire d'amour Jeu 30 Jan - 18:20 | |
| Merci Patrick J'espère que cette histoire plaira à d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire d'amour | |
| |
|
| |
| histoire d'amour | |
|