| demande en mariage | |
|
+10fabienne1803 bialine christian dino2052 helene76 HUGO calopsitte21 bénédicte tatisse maxlou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: demande en mariage Dim 16 Fév - 19:53 | |
| Tout est dans le titre après plus de 10 ans je me suis décidé ce week end a faire ma demande en mariage, ma future a dit oui avec en plus ENFIN!!!! N'ayant pas pressé et ayant peu de moyen nous allons sûrement opté pour un mariage sponsorisé. Nous sommes entrain de chercher sur internet comment faire les démarches ( sponsors, médias, etc...)
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: demande en mariage Dim 16 Fév - 19:56 | |
| félicitation avec le mien ca fait 20 ans et il n'a toujours rien demandé MDR , je vais finir vieille fille LOL | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: demande en mariage Dim 16 Fév - 19:59 | |
| ...................................................... Bénédicte.
Dernière édition par bénédicte le Dim 16 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
calopsitte21 Membre trés actif
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : dijon Emploi : approvisionneur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: demande en mariage Dim 16 Fév - 20:00 | |
| Félicitations ! Tatisse, houlala 20 ans et toujours pas fait sa demande... Il faut le droguer et tu le maries d'office ! | |
|
| |
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: demande en mariage Dim 16 Fév - 20:09 | |
| ah je comprend mieux l'intérêt pour peper ! Félicitation à toi maxlou | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: demande en mariage Dim 16 Fév - 20:14 | |
| La scène toute simple elle voulait rien faire pour la st Valentin donc j'ai fait un gâteau et on a fait un petit apéro et repas a la maison et au moment du gâteau je lui ai dis qu'elle aille dans la chambre j'ai formé un coeur avec des bougies et j'ai posé mon gâteau avec marqué son prénom et veux tu m'épouser dessus avec une pomme d'amour , bouquet de roses Juste un regret pas osé le faire 15 jours avant pour son anniversaire surprise devant 50 personnes :( | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: demande en mariage Dim 16 Fév - 20:51 | |
| félicitations à vous 2 ... | |
|
| |
dino2052 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Lillers Emploi : étudiant Loisirs : fossiles Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 10:55 | |
| jolie, moi c'était pour mon anniversaire ^^ je sais qu'on est jeune, j'ai 19 ans et ma fiancée aussi bientôt 19. Il n'y a pas eu de demande à proprement parler, mais pour mon anniversaire en Janvier, elle m'a fait un super gâteau avec écris Toi+Moi=Nous (c'est notre "devise" depuis qu'on est ensemble, donc un peu plus de deux ans). sur le gâteau étaient posée les deux bagues. On s'est regardé et on a passé les anneaux l'un à l'autre pour se dire oui. Il n'y a pas eu de paroles, mais deux grands sourires et quatre yeux pleins d'étoiles . | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 11:14 | |
| Félicitations Maxlou et Dino !
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 11:31 | |
| digne d'une st valentin ! félicitations! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 12:47 | |
| moque toi , des fois je me fais pensé à zezette du pere noel , les cases sont pas assez grande pour mettre les deux noms ca se vois que c'est pas lui qui fait la paperasse moi j'ai pas un romantique à la maison , pour la saint valentin j'ai pas eu de gateau sur le lit ( de toute facon j'aime pas ca met des miettes ) , non non , j'ai eu = tu as ramené du pain | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 13:40 | |
| ma pauvre Béa heureusement tu as les fleurs tous les jours, en livraison par dizaines de bouquets ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 13:56 | |
| ouais j'm'en fou , vendredi j'ai vu plein d'amoureux .......................... mais pas de moi | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 15:24 | |
| et qu'est-ce que je dois dire, moi ? 28 ans de mariage au mois de juillet...... ça fait 32 ans que je connais mon mari. ça ne fait pas vieille bobonne ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 15:50 | |
| mais... ça consiste en quoi un mariage sponsorisé ?? | |
|
| |
paprika Membre trés actif
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dordogne Emploi : professeur des écoles Loisirs : Photographie animalière Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 15:59 | |
| Félicitations | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 17 Fév - 16:54 | |
| Merci a tous Le mariage sponsorisé c'est: Il faut trouver des sponsors qui te font des remises ou des dons de leurs prestations ( robe de mariée, costume, coiffure, maquillage, traiteur, sono, etc etc etc) en échange tu t'en gages de faire leur pub via facebook, blog du mariage, journal local, radio, télévision Plus il est médiatisé plus tu as de remise voir des dons | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 18 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 3 Mar - 21:17 | |
| Excusez moi si je ne suis pas plus présent sur le forum mais la mécanique est lancé et donc je suis entrain de créer des sites, blogs et une page facebook pour mes futurs sponsors et pour notre heureux évènement et il y a déjà 2 sponsors officiel | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 4 Mar - 8:11 | |
| bonne chance à vous! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 4 Mar - 18:29 | |
| Merci Béné , là je galère grave pour mes sites je crois qu'il va falloir que je trouve quelqu'un qui m'explique mais je connais personne | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 4 Mar - 19:43 | |
| Si tu essaies d'expliquer ta galère, on pourra peut-être t'aider... | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: demande en mariage Mar 4 Mar - 19:46 | |
| Faire un diaporama sur le haut de ma page d'acceuil avec les cartes de visites de mes sponsors et dans la rubrique sponsor faire comme les autres mais pour que vous comprenez il faut aller voir sur le site cnotremariage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande en mariage | |
| |
|
| |
| demande en mariage | |
|