libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle ? Dim 22 Juin - 20:28 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle ? Lun 23 Juin - 6:57 | |
| Pour moi aussi 1 : 2 : j'ai l'impression que la cire commence à brunir. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle ? Lun 23 Juin - 7:03 | |
| Merci!
en regardant bien, il me semble aussi avoir vu la cire du nu n°2 brunir.
je vais essayer de former deux couples donc avec ces oiseaux. dans mon panier "huppé", il me reste une femelle issue de huppé, et un couple mâle issu de huppé, et femelle huppée qui manifestement ne s'entendent pas.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle ou femelle ? | |
| |
|