|
| nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: nourriture Mar 10 Juin - 11:58 | |
| question de débutante, les oisillons kakariki environ 3 semaines (plumes et duvet) mangent- ils la nuit? je cherche une solution pour isoler mes 2 jeunes handicapés et me demande si pour l'un d'eux une nuit à la maison ne serait pas plus prudent pour la journée, j'ai trouvé : bac de sorbet (vide), copeaux au fond et tissu par dessus à l'écart mais pas trop du reste de la nichée qui crapahute au sol dans la volière | |
| | | peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Juin - 12:04 | |
| Les parents nourrissent la nuit oui mais a 3 semaines je ne pense pas que ça soit indispensable tu peux donner un repas très tard et un très tôt | |
| | | titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Juin - 13:20 | |
| ok, je vais aviser, merci Peper!! | |
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Juin - 18:22 | |
| Heu, ça y est j'ai le doute, très tard vers 23h15, ça va et très tôt, 6h30, 7h00, ok???? | |
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Juin - 18:24 | |
| a 3 semaines un repas a minuit et l'autre a 6h30 ça pourrait le faire du moment que le jabot reste pas "trop" longtemps vide | |
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Juin - 18:46 | |
| ok, je vais me coucher et après je mets le réveil, ça va me rappeler des souvenirs, hummmmmmmmmmm | |
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Juin - 19:04 | |
| | |
| Sujet: Re: nourriture Mer 11 Juin - 10:11 | |
| Les deux jeunes ont survécu, lol!!! Plumette mise sous l'abri avec les autres ce matin, pas cascadeur en herbe car un peu froid dehors et vu qu'il bouge très peu , du coup, seul au nid, il n'a pas été nourri. je viens de lui donner une ration (j'ai pu rentrer), mon mari jette un oeil à midi; la température étant acceptable, je l'ai mis dans son bac près des autres, à voir. J'ai dégagé une heure sur mon emploi du temps au cas où cet après midi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture | |
| |
| | | | nourriture | |
|