| VOYAGE EN TRAIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOYAGE EN TRAIN Jeu 21 Sep - 19:00 | |
| EN FRANCE Pouvons nous prendre des oiseaux dans les trains ? |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Jeu 21 Sep - 19:34 | |
| - albinos a écrit:
- EN FRANCE
Pouvons nous prendre des oiseaux dans les trains ?
Tu peux transporter des oiseaux, mais tu dois payer un suplément de quelques euros (environ 5€ je crois). bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Jeu 21 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 5:29 | |
| j'ai transporter 4 calopsittes de LILLE jusqu'à chez moi en train en passant par paris, et je n'es rien payer de + ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 5:39 | |
| tu n'as peut etre rien demandé ?
ou tu les as planquées? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 10:44 | |
| moi chui pas allée loin MDR mais bon chui allée avec Calypsoe t j'ai rien payé de plus... pourtant il était visible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 16:37 | |
| Ah ok !!! merci donc pas de problemes pour aller de la Somme par exemple jusqu'a chez moi parce que
EN VOITURE = 9h EN TRAIN = 4h |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 18:18 | |
| t'as pas pensé à l'hélico ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 18:44 | |
| - Lapous a écrit:
- tu n'as peut etre rien demandé ?
ou tu les as planquées? boite de transport 4 compartiment assez discrete, en effet personne n'as controler ce que c'etait mais je pense que sa pose aucun probleme, ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Ven 22 Sep - 18:47 | |
| je crois pourtant que pour les chiens,meme petits,il y a un supplèment à payer,normalement!
mais,bon, c'est différent, ils ont 4 pattes! ...................................................... lapous
| |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Sam 23 Sep - 8:13 | |
| lol et sa leur ferat rien aux callo dans le train elle peuvent fire un voyage aussi long en un seul coup?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Sam 23 Sep - 9:59 | |
| Bien sur si elles ont de la pomme des graines !!! |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Sam 23 Sep - 10:05 | |
| Calypso a fait 12h en voiture 2 fois et il se porte à merveille! | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Sam 23 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Sam 23 Sep - 20:32 | |
| Je pense quand on prend l'avion là je pense qu'il faut payer + chere !!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Dim 24 Sep - 12:17 | |
| oui mais moi je ne peux pas emmener ma calo EAM en avion pendant 12h dans la soute, on ne peut pas la prendre avec nous dans l'avion car elle risque de déprimer sans moi ni mes paretns | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN Dim 24 Sep - 13:00 | |
| ... et elle risque surtout d'avoir froid! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE EN TRAIN | |
| |
|
| |
| VOYAGE EN TRAIN | |
|