joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: ils veulent les memes choses Ven 27 Juin - 12:36 | |
| bonjour je suis ennuyée car mes calo veulent les memes choses c est a dire la mangeoire, le perchoir pour dormir qui n est autre qu une petite mangeoire VIDE ils veulent dormir la, ils se chamaillent donc j interviens surtout le soir car ma titou(ne) donc la 1ere que j ai eu a son habitude sur cette fameuse mangeoire. elle pousse des petits cris pour me le faire comprendre et j interviens avec une grille de separation mais c est pas évident car Léo le nouveau ne veut pas bouger je precise que leur perchoirs (petite mangeoire) sont identiques en grandeur et couleur mais espacés et les 2 mangeoires de couleur differente a coté l une de l autre coté pratique. une idée ? | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ils veulent les memes choses Ven 27 Juin - 13:57 | |
| C'est de la jalousie c'est normal, ils essaient de savoir qui sera le dominant. =)
Tant qu'ils ne s'agressent pas pour de bon en se blessant pas de soucis. | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: ils veulent les memes choses Ven 27 Juin - 14:52 | |
| il faut laisser faire et ne pas intervenir | |
|
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| Sujet: Re: ils veulent les memes choses Lun 30 Juin - 13:23 | |
| apparament ils se débrouillent avec des petits coups de becs mais surprise.......je leur ai rapproché ces 2 fameuse mangeoires qui leur servent de perchoir pour dormir et je crois que ca leur plait bien si je ne me trompe pas ca drague dans la cage c est pas pour dire mais male et femelle .... vont bien ensemble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils veulent les memes choses | |
| |
|