| Cacao à du mal à voler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan2calo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : nord Emploi : Etudiante Loisirs : Calo Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 9:07 | |
| Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide !
Depuis quelques jours je trouve que ma calo apprivoisée a quelques petits soucis.. D'abord il y a des jours où elle ne veut pas sortir de sa cage alors qu'avant elle était la première sortie (je précise que je les Sors tous les jours). Aujourdhui elle est sortie mais problème, quand elle a voulu s'envoler vers nous j'ai remarqué qu'elle avait du mal à voler, elle est tombée par terre. On aurait dit qu'elle n'arrivait pas à se maintenir en l'air ni à aller de l'avant. Je suis inquiète je ne sais pas ce qu'elle a. Elle boit et mange comme il faut. Merci de votre aide. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 9:11 | |
| Comment est son bréchet? Pas de perte de poids notable?
Elle a tendance à être gonflée ou se tenir dans un coin seule avec l'air fatigué?
En tout cas, une faiblesse pareil ce n'est pas anodin, je pense que tu devrais consulter sans attendre un vétérinaire pour être sûr. | |
|
| |
Fan2calo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : nord Emploi : Etudiante Loisirs : Calo Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 10:44 | |
| Non pas de perte de poids et elle crie pour nous appeler le matin en fait ça dépend des jours on dirait. Là elle est en train de manger d'ailleurs. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 10:56 | |
| elle est en mue et aurait perdu trop de plumes d'appuis ? | |
|
| |
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 13:46 | |
| Et bien elle a perdu 2 plumes ce matin mais rien d'autre donc je ne sais pas... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 14:00 | |
| Déplacé ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 14:54 | |
| - Fan2calo a écrit:
- ?
ton sujet a été délacé car il n'était pas dans la bonne rubrique. Deux plumes oui, mais lesquelles ? l'oiseau à quel âge ? mange-t-il du frais (fruits et légumes), a-t-il accès au grit ? le soleil ne tape-t-il pas sur sa cage ? | |
|
| |
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 16:29 | |
| Ah ok merci. Je ne sais pas exactement quelles plumes elle a perdu mais je pense qu'elles viennent des ailes. C'est quoi le grit ? Je lui donne de temps en temps des aliments frais mais c'est vrai que là ça fait un petit moment. Je vais essayer ce soir. | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 16:33 | |
| pomme et carotte tous les jours de l'année !!! en plus tu peux donner de l'endive, un peu de choux (pas + d'une fois par semaine - tous les choux sont OK) .... c'est indispensable à l'équilibre de tous les oiseaux (ou pesque).
Le grit et un mélange de coquille d'huitre, argile .... qui favorise la bonne santé du gésier, c'est là aussi indispensable sinon l'oiseau ne peut pas broyer correctement les graines. | |
|
| |
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 1 Juil - 21:07 | |
| Ah d'accord merci je ne savais pas. | |
|
| |
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler Mar 22 Juil - 8:57 | |
| Je reviens vers vous car Cacao va mieux question moral mais elle n'arrive toujours pas à voler et ça m'inquiète..... Que faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacao à du mal à voler | |
| |
|
| |
| Cacao à du mal à voler | |
|