| Cacao et Calypso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 13:43 | |
| Voici mes calos, la femelle, Calypso, en 1er plan et Cacao, le mâle en second plan. Cacao est apprivoisé et Calypso commmence à bien s'habituer à moi. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 14:07 | |
| c'est cacao qui tire les plumes de calypso? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 14:26 | |
| J'ai l'impression que Cacao est en colère parce que je m'occupe de Calypso en ce moment car c'est en ce moment qu'elle commence à monter sur ma main, manger et même dormir. Il est jaloux. | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 15:43 | |
| MAIIIIIIII'EUUUUUUUUUUH!
C'est MOI qui a Calypso!!!!
='(
T'as copité sur moi!
Bref pas grave même si ils ont le même prénom ils sont uniques! et aussi magnifiques =D Dommage que Cacao tire les plumes de Calypso | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 20:13 | |
| Oui, dommage ! Mais ça n'empire pas, c'est juste au niveau du cou. Mais il n'y a pas que Cacao, je les laisse dormir dehors la nuit, en dessous de la pergola donc il ne craignent rien, mais j'ai eu la mauvaise idée de les laisser à côté de fleurs envahie par les pucerons. Je pense qu'il ont attirés des poux vers mes perruches, je les ai traités avec un produit spécial et ça a l'air de s'arranger. | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 20:21 | |
| tant mieux alors!
Si ça s'arrange c'est que c'est une bonne nouvelle =D
Bonne chance et on attend des photos de Calypso avec toutes ses plumes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao et Calypso Sam 7 Juil - 20:27 | |
| Ce ne sera pas pour maintenant la photo 100% plumes , d'autant plus que l'appareil photo n'a plus de piles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacao et Calypso | |
| |
|
| |
| Cacao et Calypso | |
|