| idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées | |
|
+5helene76 Starsky swadyn peper joli-grisou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: quel grillage ? Jeu 3 Juil - 11:52 | |
| avant d entreprendre mon chantier pour essayer de fabriquer ma grande cage ou petite voliere je voudrais savoir quel grillage faut il ? mais je veux que mes calo puissent m' admirer | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Jeu 3 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Jeu 3 Juil - 13:31 | |
| le grillage parait étrange | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Jeu 3 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Jeu 3 Juil - 14:01 | |
| - peper a écrit:
- peu être serrait t'il utilise de réunir ce post avec celui ci
ainsi on pourrais répondre sur un seul et unique post pour la fabrication de ta volière
allez les modos un peu de boulot C'est fait ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| Marcel plus rapide que l'éclair | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 16:20 | |
| j' ai lu le post mais je n ai pas vu pour le grillage qui peut me dire quel grillage faut il, la maille ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 18:04 | |
| Pour le grillage j'ai mis du 6*6 côté extérieur ( évite les vilaines bêtes ) et doubler avec du 13*13 à l'intérieur de la volière pour que les calos soient bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 20:30 | |
| ils y voient bien avec double grillage et c est quoi maille carrée en quoi ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 20:39 | |
| Oh oui ils voient très bien, je te ferai une photo demain, oui c'est des mailles carré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 20:46 | |
| ok je veux bien voir la photo je suppose qu on les voit bien aussi car je suis toujours a coté d eux ils ont en interieur ( j ai pas envie de doubler ) | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 20:51 | |
| Je regarde ce que j'ai comme photo sur mon Pc et je mets ça tout de suite, oui on les vois très bien aussi | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 21:08 | |
| voilà pour ce que l'on voit de l'extérieur et voilà ce que l'on voit de l'intérieur pour la photo du double grillage j'essaie de te faire ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 21:15 | |
| ah oui c est magnifique le grillage est doublé la ? on voit super bien mais comme je te disais pour une grande cage interieure le grillage normal suffira merci | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Ven 4 Juil - 21:19 | |
| oui il est doublé, tu vois c'est comme si il n'y en avait qu'un..... pour une grande cage d'intérieur oui du simple grillage va suffire, tu as des animaux chez toi en dehors des oiseaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Sam 5 Juil - 9:18 | |
| oui un bichon matais , pour les bebettes ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Sam 5 Juil - 9:58 | |
| pour une cage extérieur, il faut doubler le grillage pour les souris, rats, chats et autres bébêtes (animaux ) qui pourraient venir attaquer les oiseaux.... mais toi si c'est une cage pour l'intérieur tu n'es pas obligé. | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Sam 5 Juil - 12:04 | |
| Après tout dépend de l'environnement extérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Sam 5 Juil - 18:51 | |
| - helene76 a écrit:
- oui il est doublé, tu vois c'est comme si il n'y en avait qu'un.....
pour une grande cage d'intérieur oui du simple grillage va suffire, tu as des animaux chez toi en dehors des oiseaux ? pourquoi cette question , pas compris | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Sam 5 Juil - 20:38 | |
| Un chat peut- être??? j'en ai 3! Quelquefois, vu la faune,il peut être important de doubler le grillage | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Sam 5 Juil - 22:35 | |
| Oui tout à fait !!!!! Je pensais au chat..... | |
|
| |
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées Dim 6 Juil - 7:51 | |
| moi pas du tout j en ai pas | |
|
| |
| Sujet: idee de voliere Dim 6 Juil - 8:11 | |
| pensez vous qu a partir de ca je puisse faire une grande cage recctangulairs pour mes calo ? je pensais qu elle faisait 120 de long et non 90 ( je l avais a la cave demontee) donc plus q une solution, la faire a l horizontale elle fait 175 (haut) ce serait trop grand , je couperais pour que ce soit du 120 et j enleve les 2 etageres du milieu croyez vous que ce soit realisable ce qui ferait dans ce sens 120 x H 90 et 50 ou 60 de prof. si vous avez des idées pour m aider , je prends bien volontiers ce qui va m ennyais ce sont les portes !! alors la je ne sais pas comment faire du tout que cela ressemble un peu a ceci
Dernière édition par joli-grisou le Dim 6 Juil - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées | |
| |
|
| |
| idee de voliere fait main .... suite : en fabriquer une..... vos idées | |
|