| Savoir si ma calopsitte est bien une femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 8:41 | |
| Bonjour , j'ai acheté des calopsittes et pour la femelle pas sure si sa en est une voila la photo | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 9:13 | |
| Est ce qu'elle est baguer, sais tu son âge ? | |
|
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 9:38 | |
| moi aussi ma nouvelle calo est perlé et a 6 - 7 mois j'attend la nouvelle mue , mais sa doit etre il !! car il siffle depuis hier soir ,et on dirait bien que les perles en bas du dos il commence a les perdre . sous la queue il a encore des stries , si tu sais son age comme le dit helene | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 9:48 | |
| Elle est panachée opaline, donc on ne peut pas savoir sauf par sexage ADN ... ^^
Il y a aussi par le comportement mais ce n'est pas fiable du tout. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 11:14 | |
| - Psichee a écrit:
- Elle est panachée opaline, donc on ne peut pas savoir sauf par sexage ADN ... ^^
Il y a aussi par le comportement mais ce n'est pas fiable du tout. Comme toutes les opalines, si c'est un mâle il va voir s'atténuer le dessin des perles. Chez les opalines panachées, elles ne disparaissent pas complètement. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 12:16 | |
| Il ou elle doit avoir 2 ans +- | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 16:32 | |
| Si 2 ans ou +- = ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle Dim 13 Juil - 20:07 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir si ma calopsitte est bien une femelle | |
| |
|
| |
| Savoir si ma calopsitte est bien une femelle | |
|