Fan2calo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : nord Emploi : Etudiante Loisirs : Calo Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 12:51 | |
| Bonjour à tous Je reviens vers vous pour avoir des conseils car Cacao ma calopsitte ne vole plus. Elle essaie mais n'y arrive plus du tout. Je ne sais pas quoi faire. | |
|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 12:55 | |
| IL faut l'emmener au vétérinaire le plus tôt possible pour savoir ce qu'elle a. | |
|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 12:59 | |
| Elle a eu un choc ? Elle S'est cogné ? | |
|
Fan2calo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : nord Emploi : Etudiante Loisirs : Calo Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 13:46 | |
| Et bien je ne sais pas en fait mais je pense que oui je ne vois pas d'autre cause possible | |
|
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 19:29 | |
| Je pense qu'elle a du se faire mal aux ailes car mis à part ce soucis pour voler tout va bien. Elle mange, boit et viens vers nous. | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 20:18 | |
| Elle n'a pas de difficultés à se tenir sur un perchoir ou sur ton doigt ? Si elle est apprivoisée tu peux faire un test, place la sur ton doigt et bouge lentement ton doigt. Si ta calo s'agrippe bien à ton doigt et qu'elle garde l'équilibre cela rassure sur les risque de commotion cérébrale. | |
|
Fan2calo Nouveau
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mar 22 Juil - 20:23 | |
| Non de ce côté la pas de soucis elle se tient bien sur son perchoir et cet après-midi on l'a prise sur nos doigts elle ne bougeait pas | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus Mer 23 Juil - 9:01 | |
| Pourrais-tu la prendre en photo?
De chaque côté de son corps de préférence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma calo ne volé plus | |
| |
|