Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photo port lincoln besoin d avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier2701
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : charente
Emploi : agent territorial
Loisirs : foot
Date d'inscription : 04/11/2013

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:15

photo port lincoln besoin d avis <a href=photo port lincoln besoin d avis 20140911" />photo port lincoln besoin d avis <a href=photo port lincoln besoin d avis 20140912" />
bonjour je viens de faire l acquisition de perruche port lincoln (normalement )suite a un décès et je ne sais pas ci c est un couple
j essayes de vous mettre des photos et j attend vos avis
merci
didier
Revenir en haut Aller en bas
didier5070
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 69
Localisation : Namur...Belgique
Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite
Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers...
Date d'inscription : 03/08/2014

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

Ces deux photos sont bien celles du supposé couple ?

Si oui je vais te traduire le passage qui parle des différences entre mâle et femelle...c'est repris de ma "bible" : Australische Parkieten en hun mutaties door Herman Kremer paru en 1987... photo port lincoln besoin d avis 108
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : charente
Emploi : agent territorial
Loisirs : foot
Date d'inscription : 04/11/2013

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:21

[quote="didier5070"]Ces deux photos sont bien celles du supposé couple ?

Si oui je vais te traduire le passage qui parle des différences entre mâle et femelle...c'est repris de ma "bible" : Australische Parkieten en hun mutaties door Herman Kremer paru en 1987... photo port lincoln besoin d avis 108[/quot
ce qui veut dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier5070
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 69
Localisation : Namur...Belgique
Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite
Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers...
Date d'inscription : 03/08/2014

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:02

Ce qui veut dire qu'en photo sans qu'ils soient l'un à côté de l'autre ce n'est pas facile...alors je vais traduire la partie qui parle de la différence entre les sexes...

"Mâle et femelle ont beaucoup en commun; la tête de la femelle peut être un peu plus brun-noire que noire, tête et bec peuvent être un peu moins forts chez la femelle et la femelle est souvent d'un format un peu moindre."

En commentaire de la photo du couple de Port-Lincoln il est écrit : " Le mâle a une tête plus plate et un bec plus fort "

Voilà c'est tout mais j'espère que cela pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
didier5070
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 69
Localisation : Namur...Belgique
Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite
Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers...
Date d'inscription : 03/08/2014

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:43

J'ai scanné la photo du couple repris dans ce livre mais je ne suis pas certain que c'est autorisé de le publier sur le forum alors j'attends l'avis d'un des admins du forum ou je te l'envoie en mp... pense
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : charente
Emploi : agent territorial
Loisirs : foot
Date d'inscription : 04/11/2013

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25

didier5070 a écrit:
Ce qui veut dire qu'en photo sans qu'ils soient l'un à côté de l'autre ce n'est pas facile...alors je vais traduire la partie qui parle de la différence entre les sexes...

"Mâle et femelle ont beaucoup en commun; la tête de la femelle peut être un peu plus brun-noire que noire, tête et bec peuvent être un peu moins forts chez la femelle et la femelle est souvent d'un format un peu moindre."

En commentaire de la photo du couple de Port-Lincoln il est écrit : " Le mâle a une tête plus plate et un bec plus fort "

Voilà c'est tout mais j'espère que cela pourra t'aider.
bonjour je viens de prendre le couple ensemble donc je met les photos
photo port lincoln besoin d avis 20141010
photo port lincoln besoin d avis 20141011
Revenir en haut Aller en bas
milold
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 77
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraité
Loisirs : Les oiseaux
Date d'inscription : 09/10/2013

photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:28

Bonsoir,

Vous aviez déjà posé la question sur un autre site, et le 14-09 je vous avais répondu en indiquant "Il suffit de les sexer par ADN afin que vous sachiez s'il s'agit d'un couple ou pas."
Cela fait déjà presque 1 mois!!!
La réponse fournie par le labo l'est en général dans un délai de une semaine, vous ne seriez pas en train de vous posez toujours la question!!!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo port lincoln besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: photo port lincoln besoin d avis   photo port lincoln besoin d avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo port lincoln besoin d avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis pour une plante (ci-joint photo)
» Besoin de vos avis
» besoin de vos avis svp
» Besoin de vos avis
» besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AUTRES AUSTRALIENNES-
Sauter vers: