| Besoin de vos avis | |
|
+4fredo_christelle titi Starsky Pedour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Besoin de vos avis Sam 13 Jan - 0:57 | |
| Bonjour J'ai une question au sujet de plumes derière la tête d'un calopsitte FC ,je vous envois deux photos. Est-que c'est du White Napped ??? Qu'en pensez vous ??? Je vous pose cette question étant donné que les accouplements n'arretent pas. Je pense avoir des bientôt. Je crois que c'est héréditaire. J'attends impatiement vos avis. Merci à bientôt. http://www.hiboox.com/image.php?img=1ff1aac3.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=9aaeced1.jpg | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Sam 13 Jan - 1:10 | |
| Bonjour Pedour Cela m'a tout l'air d'être du WN.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Sam 13 Jan - 5:29 | |
| Quel est son âge? Est-il tjrs comme cela ? Permanent ? ou temporaire ?
Copain qui n'est pas WN a l'arrière de sa tête un peu comme cela actuellement ... car il mue pour l'instant ! Habituellement il est bien gris. | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Sam 13 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Sam 13 Jan - 8:53 | |
| si ça n'en est pas, ça y ressemble beaucoup!!
ps : je n'ai pas émigré en Normandie. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Besoin de vos avis Sam 13 Jan - 15:35 | |
| Il s'agit bien d'un WN. Daniel | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Dim 14 Jan - 23:24 | |
| Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Moi aussi j'étais de cet avis. Mais l'éleveur m'a dit qu'il y a souvent de l'éclaircissement de la mélanine, une zone plus clair à la nuque ou plus exactement derrière la huppe.
Pour répondre à Titi, mon mâle est de Juillet 2005.
D'après vous, que dois-je faire? S'il y a des bébés, est-ce qu'ils auront tous le WN? Ou vaut-il mieux que je sépare mon couple, et que je place ma femelle avec un autre mâle? | |
|
| |
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Lun 15 Jan - 8:18 | |
| En tout cas ces couleurs sont nikel chrome ! superbe |
|
| |
eric_nelly78 Membre trés actif
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Jeu 18 Jan - 19:03 | |
| il a une très belle huppe | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Ven 19 Jan - 22:05 | |
| Bonsoir,
Et personne n'a des conseils concernant ma question pour la couvée?
Et par rapport aux hérédités, est-ce que mes bébés seront WN? (Mon mâle est un FC et ma femelle BF/FC).
J'attend vos conseils,
A très bientôt! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Sam 20 Jan - 7:21 | |
| chaque bébé a 50 % de chance d'avoir un wn. il n'y a pas de porteur pour cette tare. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Dim 21 Jan - 10:49 | |
| eric nelly pour moi il est plus pan que WN!!!
je pense qu'il y a peu etre moyen de differencier le pan du WN au niveau des pattes et du bec... j'attends de voir si les autres membres on remarqué la meme chose que moi !!!!!!!!!!! christelle | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Dim 21 Jan - 10:50 | |
| eric et nelly, difficile de dire si pour le votre c'est du whitte napped vu qu'il est panaché. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Dim 21 Jan - 10:54 | |
| - bénédicte a écrit:
- eric et nelly, difficile de dire si pour le votre c'est du whitte napped vu qu'il est panaché.
ok pan c'est une tare aussi ? et whitte napped ? whitte c'est blanc mais napped j'aurais du apprendre l'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Dim 21 Jan - 11:03 | |
| Wn c'est nuque balnche mais c'est parfois jaune..le WN est un defaut en concour
pan=panaché c'est pas une tar mais une mutation | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Dim 21 Jan - 13:04 | |
| merci pour ta réponse j'ai pris des photos de son bec et de ses pattes son bec et ses papattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis | |
|