| Alors ça je l'avais pas vu arriver .... | |
|
+8bénédicte helene76 luna 52 frabil didier5070 fabienne1803 titounette ofman62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Dim 5 Oct - 20:14 | |
| Aujourd'hui j'ai était à la ferme des animaux de wimille. En gros ce sont des éleveurs , aussi bien d'oiseaux , chat , chien , canard , poule , ect.. Différente race et mutation .. J'y suis donc aller espérant voir des crochus , ou plutôt acquérir des nouveau crochus Ma femme et ma fille décide de venir avec moi ( on se demande pourquoi ) Tout le long j'entend pas d'oiseaux , et moi biensur " non non t'inquiète " Une fois sur place pas de crochus à part des ondulées et je suis pas fan . Bon on se dit c'est pas grave et on profite pour observer les autres animaux . Ils avait certaines espèces de canard , coq et autre qui était vraiment sympas . Et hop je me retrouve dans une pièce et la c'est le drame , c'est les chiens et comme par hasard ils ont des Chiwawa . Ma fille et ma femme voulant un Chiwawa ou un York depuis des mois , on craquée sur un jeune mâle de 6 mois . J'ai du céder , et je leurs es offert . Moi qui me le réserver pour faire passer la pilule pour un compagnon a mon ara je vais devoir trouver autre chose Je pouvait pas leurs refuser ou alors la je croit bien qu'il y avait plus un seul oiseaux qui rentrer chez moi Et puis il est adorable , il a déjà prit ses marques , il suit par tout les femmes de la maison , mais faudrait pas qu'il le soit trop car aussi non ils vont en vouloir un 2 eme surtout qu'il ont le numéro de l'éleveur et qu'il est à moins 20 km En tout cas je l'avais pas vu venir et je me demande même si je suis pas tomber dans un piège Une petite photo ma fille avec le renard | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Dim 5 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 6:51 | |
| | |
|
| |
didier5070 Membre trés actif
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 8:40 | |
| Vraiment chouette comme petit chien...nous avons une femelle Chihuahua beige poil court qui aura 6 ans en janvier prochain... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 8:49 | |
| La semaine dernière on est bien revenu avec un chat d'une expo d'oiseau (par contre, ce week-end, et ça c'est pour les anciens du forum, je suis revenu avec un couple de petit chanteur de cuba ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| |
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 16:22 | |
| il peu aussi servir de compagnon à ton ara! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 16:26 | |
| Comment se faire avoir en beauté !! Je retiens pour mon futur basset hound et mon barzoï... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 16:29 | |
| chacun peut aussi se faire plaisir! bravo pour ta compréhension! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 16:32 | |
| - swadyn a écrit:
- Comment se faire avoir en beauté !! Je retiens pour mon futur basset hound et mon barzoï...
basset hound...... il y en a un chez moi. c'est une brave bête, gentille, tout plein, pas très maligne, qui adore qu'on s'occupe d'elle et qui aime la compagnie. mais alors! quelle tête de mule! quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. c'est ça qui gâche tout, et qui fera que je n'en aurai plus. ma chienne a 10 ans, et s'appelle charlotte. la clôture électrique avec le collier a tenu 9 ans, c'était le paradis pour elle. puis j'ai eu des nwbmlyu(p"à§:sbqhà^ç qui sont venus tabasser le chien;et visiter mes volières. c'était l'an dernier. depuis : elle se sauve, et a une trouille bleue de l'orage. on a fait un enclos. elle grimpe au dessus, par le toit de la niche pour commencer, ensuite, comme à l'échelle, sur le fil. on a mis le fil électrifié au dessus de l'enclos. rien à faire, même en se faisant juter, elle partait. on a bien du la lier à l'arbre dans l'enclos. il faut le faire, et malgré ça, elle grimpait encore au dessus de 'lenclos! maintenant, on a tendu un cable de 20 m entre deux arbres, elle a un mousqueton qui coulisse dedans, et a 5 m de jeu. dès qu'on la lâche, elle part. ce que je crains : qu'elle se fasse mal, car elle déboule sur la route d'un bloc. qu'elle provoque un accident...... donc, la malheureuse, quand elle n'est pas près de nous, est léie au lieu d'être libre comme avant, avec 20 ares de terrain de jeu! et elle pleure. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 17:22 | |
| Je pense que je pouvait au moins faire ça pour elles . Après tous ce qu'elles supportent avec me crochus . Et puis surtout comme ça ils seront gaga devant leurs chien et pourront plus me reprocher de l'être avec mon ara et ma femelle gris du Gabon . Ça a l'air d'avoir un sacré caractère le basset hound | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Lun 6 Oct - 18:07 | |
| Mimi le chihuahua. Je pense qu'elles avaient une idée derrière la tête mais elles ont le droit aussi à un petit plaisir. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... Mer 8 Oct - 10:59 | |
| Meuh non, ce n'etait pas un piège.... peut être un guet-apens | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ça je l'avais pas vu arriver .... | |
| |
|
| |
| Alors ça je l'avais pas vu arriver .... | |
|