| saison titounette 2015 | |
|
+16Baptiste76 DUDULE libellule trillenium81 PatriceM pascal62 ofman62 peper bialine fabienne1803 tatisse mavie bénédicte Calypso02 frabil titounette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 16:36 | |
| arrêtez de me promettre des fessée et divers pieds au cul car je vais continuer sinon | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 16:41 | |
| au fait Peper, t'es quand même le bienvenu à la maison pour le concours (je te rappelle que moi aussi je fais partie des fossiles), j'ai déjà 2 sales gosses à la maison, je peux en gérer un de +, lol!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 16:47 | |
| - titounette a écrit:
- au fait Peper, t'es quand même le bienvenu à la maison pour le concours (je te rappelle que moi aussi je fais partie des fossiles), j'ai déjà 2 sales gosses à la maison, je peux en gérer un de +, lol!!
et toc! sale gosse! pour toi aussi, titounette, je suis désolée de tes pertes. le collier électrique pour chien.... ben... chez moi, ça a fonctionné 8 ans, et puis charlotte a trouvé le truc pour user la pile et gfoutre le camp. on a fait un enclos. elle grimpait au grillage cdomme à l'échelle. pui on a mis le fil électrique sur le haut de l 'enclos, avec le colleir au chien. pareil. on a tendu un fil entre deux arbres (15mà, et on a lui a mis 5 m de mou. elle a enlevé le simple collier puis on a mis un harnais. elle l'enlève comme un pijama. j'ai investi dans s le fameux harnais julius. pareil pus j'ai trouvé un autre type de harnais. pareil puis j'ai mis le collier étrangleur. pareil. oil faudrait lui faire une volière à perroquet!!!!, mais je n'ai plus envie d'investir. je n'ai plus de solutions..... quand elle se sauve, ben on la rattache quand elle rentre. c'est un basset hound, tout ce qu'il y a de plus têtu....... et on pensait con, ... pour finir, pas si con que ça! elle nous fait tourner en bourrique! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 16:50 | |
| et j'ai oublié de dire qu'une fois, elle a sectionné le cable!
wklbu^é§ujùpspn!-"§,ùmdns!-)é!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 16:59 | |
| - titounette a écrit:
- au fait Peper, t'es quand même le bienvenu à la maison pour le concours (je te rappelle que moi aussi je fais partie des fossiles), j'ai déjà 2 sales gosses à la maison, je peux en gérer un de +, lol!!
Seulement si tu refait des cookies Et je veux des crêpes aussi, puis un canapée douillet et tout et tout ! comme chez béné et franck quoi ^^ | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 17:31 | |
| - peper a écrit:
- titounette a écrit:
Seulement si tu refait des cookies Et je veux des crêpes aussi, puis un canapée douillet et tout et tout ! comme chez béné et franck quoi ^^ T'es pas un peu exigeant, pur les cookies, ça peut s'arranger, quant à me transformer en Béné-Franck, ça fait beaucoup pour une toute seule, lol! Pis j'ai pô le niveau! et pour les crêpes c'est avec monsieur qu'il faut négocier ouichhhhhhhhh, nath, pas simple à gérer ta chienne!!! on a presque fini de clore j'espère que ça va marcher, j'aime pas les voir attachés. fil électrique au sol et clôture à 1m 60, théoriquement, ils tentent de sauter et ils se prennent la décharge au moment de l'impulsion que ça marche | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 17:55 | |
| plein de beau bébé en perspective tu cherche toujours des bourkes ? pauvre pepper c'est comme ça qu'un surnom reste coller à la peau , t'a plus qu'a changer ton speudo en M le Président | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 18:23 | |
| chez moi.... ça marche pô.... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 18:34 | |
| non mais dis Peper !!!! tu crois pas que tu charries un peu ???!!!!
| |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 18:46 | |
| - libellule a écrit:
- chez moi.... ça marche pô....
j'ai bien compris, Nathalie, de toute façon, je stresse, ils vont avoir des demies journées attachés, au moins quelques temps!! Merci Pascal moins de 10 maintenant pour qu'il soit vieux le môme Ofman, pour l'instant je digère, j'ai perdu 4 mâles bourkes, 2 les chiens, 1 ??? mais pas malade et le dernier a fait une réaction de stress à une piqure d'anti inflammatoire (je l'aurai laissé souffrir il serait en vie). Je n'ai qu'une femelle qui a l'air de mal supporter le célibat, les autres c'est plutôt, chouette on fait la fiesta .... donc oui, je vais chercher mais pas tout de suite | |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 19:19 | |
| très beau mâle lutino! pour le président il va bientôt sortir le titre de docteur, il a meme commencé la publicité.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 19:45 | |
| Oh !! ta trouvé ça ou ?? j'en veux j'en veux j'en veux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 19:48 | |
| Et là c'est du vrai ! Pas du fait pour se faire mousser! M. le Président ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:00 | |
| Merci Pascal ! On y avait pas pensé ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:06 | |
| c'est quoi ? de la choppe ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:10 | |
| Oui c'est dans quel magasin ??? vu le nom elle ne peux être que délicieuse | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:11 | |
| tu parles! si c'est de la bière française............... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:14 | |
| Oui mais elle s'appel Pepper .... Je suis un excellent cru moi | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:15 | |
| p'tet bien. mais pas en choppe!
en chiclette, peut-être bien! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:17 | |
| Je suis pas un expert de bière (j'aime pas ça) mais la je me dit que elle se tente celle la la bière il n'y a que dans un demi peche ou un monaco ou encore un panachée que je l'aime bien | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:19 | |
| oh lalal! c'est plus de la bière, ça! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison titounette 2015 Jeu 12 Mar - 20:21 | |
| - peper a écrit:
- Je suis pas un expert de bière (j'aime pas ça) mais la je me dit que elle se tente celle la
la bière il n'y a que dans un demi peche ou un monaco ou encore un panachée que je l'aime bien C'est un crime de lèse-houblon ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison titounette 2015 | |
| |
|
| |
| saison titounette 2015 | |
|