| Construction on recommence, les premières questions | |
|
+13Ben-Hur pascal62 trillenium81 patou de st-max swadyn dalar17 peper titounette mavie fabienne1803 psittaphile74 frabil bialine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Ven 2 Juin - 19:49 | |
| Maintenant pour la caille, tu comptes 19 jours ( à partir du jour où elle a disparu ). Tu te prévois une cage à hamster.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Mar 6 Juin - 19:04 | |
| Oui il faudra prévoir la cage pour isoler le couple avec les jeunes. Le père est très important dans l'éducation des jeunes ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Mar 6 Juin - 21:01 | |
| Elle a abandonné les oeufs le lendemain de la photo... Le couple ne pourrait pas élever dans la volière ?
La fois où j'avais eu des petits je leur avait laissé environ 4m² de la volière et n'avait pas eu de soucis.
La le danger est côté grillage car il pourrait passé à travers. | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Dim 28 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
monkydluffy Membre très très actif
Nombre de messages : 535 Age : 35 Localisation : 59 nord Emploi : Éducateur animalier Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 10:29 | |
| Le rocher baignoire et les oiseaux, ça y est, on est en Australie | |
|
| |
splenbourd Membre très très actif
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 11:50 | |
| pas mal tes oiseaux , bien en rondeurs , c'est tellement rare de nos jours
j'apprécie .
je t'envois un MP
christian | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 12:42 | |
| Coucou bialine, comment as-tu accroché la grenade ? | |
|
| |
bialine Super Membre
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 12:59 | |
| Un bout de bois qui dépasse sur la branche.
| |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 18:48 | |
| Chez moi ce système d'accroche ne résiste pas à la "puissance" des mélanures ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 20:03 | |
| Super ce que vous avez réalisé ! pas trop dur à nettoyer la baignoire ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bialine Super Membre
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 21:55 | |
| - swadyn a écrit:
- Chez moi ce système d'accroche ne résiste pas à la "puissance" des mélanures !
On verra à l'utilisation , là c'était la première fois que j'accrochais un truc depuis son arrivé. | |
|
| |
bialine Super Membre
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions Lun 29 Jan - 21:57 | |
| - frabil a écrit:
- Super ce que vous avez réalisé ! pas trop dur à nettoyer la baignoire ?
La baignoire ça va. L'eau est changé régulièrement de façon automatique. Après c'est plus quand je veux vidé pour un traitement par exemple. Là il faut écoper. Le rocher en lui même est en plein soleil et sous la pluie donc il se nettoie tout seul, il n'y a aps de perchoir au dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction on recommence, les premières questions | |
| |
|
| |
| Construction on recommence, les premières questions | |
|