Julien D Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Loisirs : Orinateur Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Ma calopsite est peut etre malade, besoin d'aide s'il vous plait Mer 21 Jan - 19:36 | |
| Bonjours,
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'avoir la calo pour Noel. C'est une apprivoisé main achetée en animalerie. Tous c'est bien passé, elle s'habitue bien a moi elle vins sur moi ... . Elle est très active la journée, en général. Mais aujourd'hui elle m'inquiète, elle se met souvent en boule le plumage "hérissé" sur son perchoirs. Elle ferme les yeux très souvent elle semble très fatigué. Mais quand je la prend elle se met sur mon épaule comme d'habitude joue un peu avec ma médaille puis se replace sur mon épaule rapidement et continue a fermé les yeux. Elle mange normalement. Ce comportement n'est pas habituelle chez elle. C'est ma première calo et je ne sais pas du tous comment réagir, je doit m'inquiété d'urgence ou pas ? | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Ma calopsite est peut etre malade, besoin d'aide s'il vous plait Mer 21 Jan - 19:52 | |
| Sur le perchoir en boule sur une ou deux pattes? | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma calopsite est peut etre malade, besoin d'aide s'il vous plait Mer 21 Jan - 21:17 | |
| quel âge a-t-elle , mange-t-elle bien,état des fientes .... un diagnostic ne peut pas se faire sans beaucoup de question et voir l'oiseau. Si tu as un doute, voit un vétérinaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma calopsite est peut etre malade, besoin d'aide s'il vous plait | |
| |
|