| PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 | |
|
+9titi59 frabil bboyadil11 Lapous Jess calypso coperfly07 bénédicte DUDULE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 5 Oct - 15:52 | |
| - calypso a écrit:
- coperfly07 a écrit:
petite question toute simple???(je connais la reponse) a quoi servent les oreilles des fennec (renard du désert) Système de thermo-régulation ? Effectivement c'est sa les renards si on peut dire transpire ave leur oreille celui de l'antartique en a des tres tres petites le commun(roux en a des moyen et le fennec des geantes a++ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 5 Oct - 19:27 | |
| - Dav & Jess a écrit:
- Oh non je n'ai pas eu tro chaud, sachant que je revenais du froid glacial de l'angleterre !! lol
J'adore le soleil alors tu sais je me suis bien trouvée la bas...je suis également allé dans la vallée de l'ourika ou j'ai vu de magnifiques paysages et visité une kasbah traditionelle.. Je retournerai dans ce superbe pays avec plaisir !! La vallée de l'Ourika, en Janvier, on est allé jusqu'à la neige, prés de Setti Fatma, on est allé voir les cascades Berbères et on a déjeuner avec un tagine au bord du torent... Superbe ! Pour ceux qui viennent à Escaudeuvres, il y aura des photos de là-bas, avec des photos d'oiseaux, d'animaux, de paysages, etc... dans le cadre de l'expo photo que je présente lors de ce salon ce week end ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bboyadil11 Membre trés actif
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 0:35 | |
| jolie photo dudule mon dieu moi je vis au maroc et j'ai pas parti voir ce parc mais au moin j'ai vu celui de notre ville agadir et ya de jolies oiseaux j'espere que tu a passé des journée dans notre ville dudule non? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 8:21 | |
| Et non, jamis AGADIR à ce jour, je connais RABAT, KENITRA, MARRAKECH, KHOURIBGA, FES, MEKNES, KSAR EL KEBIR, LARACHE, TETOUAN , OUED LAOU, CHEFCHOUEN, OUJDA, ZAIO, NADOR, CASA sans oublier plein de petits endroits... Mais je ne suis jamais descendu sous la ligne CASA-SETTAT-MARRAKECH ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 12:28 | |
| bonjour super que tu connais touts c'est ville wow mais vraiment tu dois voir agadir c'est la plus belle ville touristique de maroc meme plus belle que marrakech!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 13:39 | |
| - bboyadil11 a écrit:
- c'est la plus belle ville touristique de maroc meme plus belle que marrakech!!!
PUB ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 16:16 | |
| lol ah non non non lol et pas besoin de pub pour ma ville c'est deja bien connu juste que bizzar que dudule ne la pas vu!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 19:59 | |
| Une ville touristique, oui, mais une ville neuve suite à la catastrophe de 1960... Quand je vois TETOUAN, CHEFCHAOUEN ou ASSILAH, c'est ce type de ville que je préfère, elles ont une âme traditionnelle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 28 Mar - 21:20 | |
| ta raison c'st une ville neuve!! pour les villes de nord de maroc j'aprecie trop surtout fes et meknes et assilah c'est top aussi!! | |
|
| |
titi59 Membre actif
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : warhem dans le nord pres de bergues Emploi : éleveur amateur en loves sur les calopsite Loisirs : pixel art calopsite Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 4 Juil - 20:18 | |
| la 4eme photo c'est un ibis?(je crois reconnaitre) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 4 Juil - 22:55 | |
| Pour moi la quatrième photo du topic est une calopsitte ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
mehdialami Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : casablanca Emploi : journaliste Loisirs : archeologie Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 20 Nov - 18:44 | |
| Aux carriéres centrales hay mohammadi où les plus horribles crimes contre l'humanité sont commis par un délégué psychopathe qui transforme biologiquement ses victimes à distance en les faisant prononçer des cris de perroquet et en contrôlant leur langues et et leurs lévres pour les empêcher d'avoir recours au tribunal pour porter plainte contre leurs agrésseur. voir internet : " les grands dossiers du maroc" ou " un procés de Nuremberg à faire à casablanca contre Othmani " | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 20 Nov - 19:50 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 20 Nov - 20:02 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 16 Avr - 22:20 | |
| Ya une grosse calo victime de picage qui n'a plus de ,huppe et qui dit: << A vot'tour, à vot'tour >> Ya mon pote' potame et puis un nounours qui ressemble à un bas rouge avec ses sourcils clairs. Ya des lions et des tigres qu'ils ont du attrapper avec les perruches à collier. De belles photos. Quelles tailles avaient les calos ? Les deux premières sont bien noires. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 16 Avr - 22:39 | |
| J'ai pris les calos en photo car elles étaient de beaux sujets ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Jeu 16 Avr - 22:42 | |
| C'est dommage de les voir là. Elles seraient plus au frais dans mes volières! Mes volières que je vais abandonner samedi pour aller au Maroc: El Petit-Quevilly. | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 17 Avr - 7:24 | |
| Bienvenue Forpus | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 Ven 17 Avr - 7:37 | |
| Bonjour Hafid. Hélas je n'ai pas les moyens d'aller visiter ce beau pays. J'ai eu droit à un super reportage gràce à mon gendre et ma fille qui ont fait le voyage l'an passé. Voyage par la route, par l'espagne ! Une épopée, avec leurs trois bambins jusque dans le sud Marocain. La terre Berbère mais.. à part quelques échassiers pas de photos d'oiseaux. Je me pose beaucoup de questions sur l'avifaune là-bas: On retrouve dans l'Afrique du Nord beaucoup d'oiseaux dits Européens avec des variations notables dans la couleur, taille et dessins. Mais comme les oiseaux, moins bêtes que les hommes le se font pas des barrières géographiques avec des frontières à la C...il doit aussi y avoir une remontée d'espèces du Sud-Ouest Africain. Quelqu'un peut-il répondre à cela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 | |
| |
|
| |
| PARC ZOOLOGIQUE NATIONAL RABAT-TEMARA MAROC - 09.2004 | |
|