| mes 4 Kakariki | |
|
+4nono38 bénédicte titounette trillenium81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: mes 4 Kakariki Ven 6 Fév - 13:13 | |
| voila je voudrai savoir si j'ai tout bon sur mes kakariki par rapport a leur mutation. donc je vous mets les photos. en premier le mâle un lutino ? ou panaché? " /> sa femelle une panaché je crois " /> l'autre mâle je pense un cinamon " /> et sa future femelle lutino " /> voila et d’après vous les résulta possible . | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Ven 6 Fév - 15:15 | |
| panaché panachée panachée cinnamon dernière femelle gold ou panachée??? les gold ont bien quelques traces vertes mais là, un peu grosse, je trouve; pour les 3 premiers pas d'hésitation | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Ven 6 Fév - 17:18 | |
| pour moi que des panachés dont un cinnamon ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Ven 6 Fév - 23:32 | |
| moi qui pensé avoir des lutino dommage . mais quand meme encore un vendeur menteur il m'avait dit que c'etait un lutino | |
|
| |
nono38 Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 54 Localisation : isére Emploi : agent territorial Loisirs : piafs, insectes Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Sam 7 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Sam 7 Fév - 18:31 | |
| Les lutino sont entièrement jaune et yeux rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Sam 7 Fév - 20:28 | |
| merci je le saurai maintenant pour le lutino tout jaune c'est sur que defois les vendeur devrai faire un effort d'apprendre ce qu'il vende c'est quand même un minimum pour pouvoir informer les novice comme moi . c'est la que l'on vois ,que pour certain c'est un bisnes et rien d'autre | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Sam 7 Fév - 21:48 | |
| Vendeur pas éleveur Ce vendeur est peut être très doué en rongeur ou poissons mais nul en oiseaux. Et ça s'est la vérité. Dans l'animalerie près de chez nous s'est comme cela, il faut juste savoir parler au bon vendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Lun 9 Fév - 22:36 | |
| tu as bien raison calypso02 les vendeur ne sont pas toujours de bon conseilleur c'est pour cela que j'avais fait ce post pour être sur de ce que j'avais. et je suis ravi de mettre inscrit sur ce forum car j'ai appris beaucoup plus de chose ici et en peu de temps | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Lun 9 Fév - 22:39 | |
| Ici c'est une mine d'info, de conseil et de bonnes humeur. J'y suis depuis 2011 et je ne suis jamais repartie. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki Lun 9 Fév - 23:04 | |
| Je comprend pourquoi et les reponse son tres rapide on vois l'intérêt porté à nos amis les oiseaux et sa fait plaisir un forum actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 4 Kakariki | |
| |
|
| |
| mes 4 Kakariki | |
|