| plan et prix ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: plan et prix ??? Ven 6 Oct - 12:20 | |
| !! avez vous des plans et les prix pour fabriquer une volière pouvant contenir 2 calo et 3 ondulées, car la leur commence à devenir un peu petite ??? mon grand pere est tres bricoleur et il pourait m'en construire une !! merci d'avance !! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: plan et prix ??? Ven 6 Oct - 12:31 | |
| Tu as 2-3 post intéressant sur le sujet. Pourquoi ne pas te lancer dans un projet que tu metterais sur le forum pour que l'on puisse critiquer ? (ah oui !). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: plan et prix ??? Ven 6 Oct - 14:48 | |
| !! le probleme c'est que je suis pas tres bricoleuse et les plans ect je m'y connais pas du tout !! LOL En plus, je ne sais pas quelles dimentions serait bien pour mes 2 calo et 3 ondulées !! voila @++++ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: plan et prix ??? Ven 6 Oct - 17:09 | |
| il faudrait que tu précises un peu:
intérieur? matériaux? ...... ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan et prix ??? Sam 7 Oct - 11:32 | |
| Tu peux la fabriquer ou bien comme tu dis tu n'est pas bricoleuse bien t'en achete une !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: plan et prix ??? Jeu 12 Oct - 15:01 | |
| !!! ce serait plutot une voliere d'exterieur !! c'est sur que j'aurai deja achetée une volière depuis longtemps, mais quand je vois les prix en plus il faut que j'economise pas mal LOL | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: plan et prix ??? Jeu 12 Oct - 19:02 | |
| bois? ferraille? emplacement prévu chez toi....des photos... dimensions souhaitées? avec abris? | |
|
| |
FaNaTiCo Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Rouen 76 Emploi : Fct Publique Loisirs : Eleveur de Canaris, Inséparables et Calopsittes Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: plan et prix ??? Lun 4 Déc - 16:04 | |
| Alors ca a donné quoi ton projet de voliere,?? Amities FaN | |
|
| |
| Sujet: Re: plan et prix ??? Lun 4 Déc - 18:26 | |
| j'ai renoncé à l'idée de construire une volière, car trop compliqué pour moi (eh oui, je suis une grosse fénéante). mais j'en ai trouvé une pas mal sur ebay pas cher. Au lieu de mettre tous mes oiseaux ensemble dans une seule volière, je les séparerai en 2 partie. voila !! merci comme meme de vos réponses !! @+++ | |
|
| |
FaNaTiCo Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Rouen 76 Emploi : Fct Publique Loisirs : Eleveur de Canaris, Inséparables et Calopsittes Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: plan et prix ??? Lun 4 Déc - 18:34 | |
| Ah oki! Ca arrive ca! et oui en + tu sera mieux avec une voliere deja faite et c'est beaucoup plus esthetique! | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: plan et prix ??? Ven 8 Déc - 19:03 | |
| "oui en + tu sera mieux avec une voliere deja faite et c'est beaucoup plus esthetique!"
Bonsoir,
pas forcément !
Des volières fabrications maisons sont quelques fois beaucoup mieux que des cages ou petites volières.Et niveau esthétique, je préfére une lignée de volières qu'une lignée de cages ou volières (non identiques).
Une volière peut s'habiller de verdure, de fleurs, d'arbres , ect.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan et prix ??? | |
| |
|
| |
| plan et prix ??? | |
|