| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Quelle perroquet | |
| | Auteur | Message |
---|
perruche83 Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Age : 24 Localisation : france, var, st maximin la sainte baume Emploi : college Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Quelle perroquet Dim 7 Juin - 23:00 | |
| comme dit dans le titre je cherche un ptit perroquet du style du grand alexandre. les critères: qui soit sociable avec tous les membres de la famille, qu'il soit clown, qui puisse être seul ou alors avec le sexe inverse. | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quelle perroquet Lun 8 Juin - 7:55 | |
| le grand alexandre comme son nom l'indique n'est pas un petit perroquet, mais un grand !
C'est la personne qui adopte, sa patience, son savoir faire qui font qu'un oiseau devient sociable avec tous, aucun oiseau ne peut être seul. | |
| | | perruche83 Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Age : 24 Localisation : france, var, st maximin la sainte baume Emploi : college Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Quelle perroquet Lun 8 Juin - 19:15 | |
| Pour moi un petit perroquet c'est du style g a conure caique moyens rosalbin, gris, eclectus et grand: ara grand cacatoès...
On m'a dit que par exemple le youyou s'attache seulement à une personne mais merci. A par ça quelqu'un a une idée de perroquet qui correspond à mes critères. Merci | |
| | | peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quelle perroquet Lun 15 Juin - 7:53 | |
| Tout ça va dépendre de l'oiseau en lui même et non d'une généralité a l'espèce ... Il faut surtout connaitre ton budget car il ne faut pas regarder le prix de l'oiseau mais tout ce qui gravite autour (volière, alimentation ...) Le grand alexandra a besoins d'un espace de vol conséquent, ça fait parti des "grand". la distinction perruche / GP / perroquet n'a aucune valeur a mes yeux. Il n'y a rien de péjoratif a détenir des perruche comparé a des perroquets, d'ailleurs ou ce situe la limite perruche/GP/perroquet, personne est capable de répondre Pour ton achat choisis un couple, les oiseaux en seront plus équilibré, l'oiseaux "peluche" ne convient qu'un temps bien souvent, jusqu’à ce qu'il atteigne la maturité sexuel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle perroquet | |
| |
| | | | Quelle perroquet | |
|